670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOUBAKAR

Question anonyme le 16/06/2010 à 09h45
[ ! ]
WHAT WE HAVE FOR CLUB NATIONS I LOVE ALGÉRIEN BAY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOUBAKAR
 »
  • 2
    réponses
    Love in the materials and a glass the jet come in. I the may nie can the already eh monster and se
  • 41
    réponses
    Hi i'm EJIKE OGBONNA IROEGBU. I'm from Nigeria i'm a football player. Football is all my life.I've p
  • 1
    réponse
    Slt a tout le monde chui un jeune joueur algerien agé de 17 ans .un gauché .1m90 attacant defensseur
  • 12
    réponses
    Je suis en épisode 16 dans mes objectifs c'est écrit Suit Debrah ou qu'elle aille depuis 4 semaines
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde je suis de tizi-ouzou .j'ai passée mon bem et je l'ai trouvé facille ......inchall
  • 1
    réponse
    Je suis un joueur algerien j ai 19ans je jou avec un club local a annaba depuis 13ans -attaquant je
  • 10
    réponses
    Je suis un jeune jouer algérien qui souhaite faire des essais dans des club allemand au bien francai
  • 4
    réponses
    J'ai15 ans et je veux entrer dans un club de football je suis un algerien et maintenent jai dans c
  • 1
    réponse
    Je m'appelle florence kouhossounon , je suis BENINOISE , jai 24ans je suis basketteuse , je suis dan
  • 2
    réponses
    Bonjour, alore jai 18 compte et je peu pas men sortire ci veu un conpte dan msp mecri a tatjana love
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.593