Une bourse d etude gratuite - Page 2

Comment pourrai je obtenir une bourse d etude gratuit pour l etranger,je suis de nationalite congolaise.j aimerai obtenir une bourse pour poursuivre m...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
une bourse d etude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h01
Bonjour c`est ANDRIANANTENAINA Hantsatiana Michelle je suis de nationalité Malgache , je suis en 1èr année en filière droit et je souhaite continuer mes études à l`étranger c`est pour cela que je vous demande de bien vouloir me donner 1 bourse d`étude en France ou en Suisse .
Réponse de achilleverson
Le 22/11/2011 é 20h04
Salut,je suis Edem Bagoudou,en année de licence GRH,je voudrais poursuivre mes études à l'étranger,je demande votre aide faute de moyen.merci
Référence(s) :
lomé TOGO
Réponse de brunomahita
Le 27/01/2012 é 19h24
Bonjour!! Je me nome MAHITAZARA Bruno, Je suis nationalité Malgache, je suis 2éme année en Génie de Télécommunication et Réseaux,à près mon DTS cette année là je doit arrêter mes études a cause de problème financement, ce pour cela que j'aimerai obtenir une bourse d'étude au canada ou Suisse ou à France, enfin de poursuivre mes études en Télecomunication. Veuillez, s'il vous plait m'aider. Tél: +261 32 55 701 26
Référence(s) :
Inernet
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h27
Bonjour je suis un jeune étudiant Djiboutien,et je cherche une bourse d’étude,afin de poursuivre mon cursus universitaire.Ainsi,je vous fais appelle,pour que si possible m'aidiez,vous vous m'aidiez à obtenir un financement pour mes étude.j'ai oublié de précisé que j'ai un diplôme de baccalauréat générale,en série ( ES ),et que donc je voudrais persévéré dans ce chemin pour continué mes études supérieur.Je vous remercié d'ailleur pour votre aide,si precieuse pour nous,MERCI
Réponse de princesskiki
Le 26/06/2012 é 19h58
Je suis sarah jessica choute j'ai 21 ans j'aimerais avoir une bourse d'etude pour n'importe quel pays parce j'ai pas le moyen pour pays une ecole en haiti et j'aimerais etudier svp aidez moi a realiser mon reve. je vis en haiti . j'habite a delmas 77 # 5 .
Référence(s) :
jessicamarc91@yahoo.fr mon numero est 50937602313
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h11
Slt je suis sophia cadet j'aimerais avoir une bourse d'etude pour n'importe quel pays parce que mes parents n'ont pas assez de moyen pour payer une ecole en Haiti j'aimerais etudier svp aidez moi a realiser mon reve svp.
Référence(s) :
mon numero c'est 38838919
Réponse de Othen
Le 01/09/2012 é 12h45
Salut, je suis Othniel de nationalite hahienne j'aimerais benecifier une bourse d'etude, car mes parent n'ont pas la possibilite de payer une universite pour moi. merci pour votre aimabilite de comprehension.
Référence(s) :
+509 38274031