Bourse des lycées en martinique - Page 2

Question de samy12 le 20/04/2011 à 22h40
Bonjour, ma fille de 15 ans est scolarisée au LP BÂTELIERE à SCHOELCHER en MARTINIQUE. Je souhaiterais savoir la date de virement de la bourse du 2èm...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
bourse des lycées en martinique
 »
Réponse de doussmanu
Le 29/07/2011 é 23h24
J'ai reçu la bourse de tous les trimestres 2011 pour le collège de dillon 2 et pour le lycée de trinité. pour les gens qui n'ont pas reçu la bourse dans les collèges, je pense que si vous avez des impayés au niveau de la cantine c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la bourse;
Réponse de bouc
Le 04/08/2011 é 08h32
Bonjour, mon fils est au lycée du françois la jetée aussi et il n'a rien reçu pour le 3e trimestre, j'ai appellé le rectorat, et il mon dit que a leur niveau tout est fait, donc c'est le lycéé qui n'a pas fait les virements ,moi personnellement je vais réclamer c'est argent qui mes du, faite de meme.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h10
Pas de bourse de troisième trimestre au lycée du François alors que ns sommes le 10 Aout.
Réponse de sweetyco
Le 12/08/2011 é 13h16
Il est de même pour le lycée centre sud de ducos aujourd'hui 12/0/2011 pas l'ombre d'une bourse , donc pas de rentrée scolaire pour cette puisqu'il faut attendre la fin de l'année pour la recevoir puisqu'il faut un certificat de scolarité et pas de bourse du 3ème trimestre non plus.... donc pas de sous pour assurer cette rentrée scolaire 2011/2012 ............. j'ai comme l'impression qu'il y a une volonté manifeste de ne plus me permettre d'envoyer mon enfant à l'école puisque je n'ai pas et plus les moyens !!!!
Réponse de bouc
Le 13/08/2011 é 05h10
Bonsoir, mesdames réclamer la bourse elle est du a tous , moi personellement je vais informé l'état de les magouilles qui se passe en martinique, l'état envoie les financements pour la bourse, mais ou va cet argent? le ministre de l'éducation nationale doit etre au courant, je ferais le nécessaire a bientot.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h12
BONJOUR A TOUS UNE QUESTION MON FILS EST AU LYCEE PROFFESSIONEL DE TRINITE JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN PARENT A RECU LA BOURSE DU PREMIER TRIMESTRE MERCI DE ME REPONDRE
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h10
Quelqu'un a t-il recu la bourse 2e trimestre lycee andree aliker ou une reponse du lycee?