Bourse d'étude gratuite au Canada 2012 - 2013 - Page 2

Question de Tiavinakely le 17/12/2011 à 13h10
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite au Canada pour une filière (Éducateur Technique Spécialisé), j'ai déjà eu un diplôme de Licence en Éducate...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Bourse d'étude gratuite au Canada 2012 - 2013
 »
Réponse de amarifide
Le 07/06/2012 é 19h11
Bonjour, je suis un jeune ivoirien titulaire d'une Maîtrise en sociologie du travail. je souhaiterais par votre canal l'obtenir une bourse d'étude dans un pays facilitant ma progression. je suis inscrit en DEA de la même spécialité. merci et à bientôt.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h19
Rosette, je suis congolaise titulaire d'une licence en gestion de ressource végétale, je souhaiterais avoir une bourse d'étude afin de poursuivre ma formation si possible faire un Master en gestion forestière.
Réponse de deblan
Le 15/07/2012 é 20h46
Je suis un étudiant camerounais en dote de beaucoup de connaissance en informatique. Je souhaite m'émerveiller encore plus dans ce domaine afin d’être un atout de développement pour votre pays et le mien ? Ainsi je vous pris d"accepter ma requête Merci
Référence(s) :
+237 97 11 51 49
Réponse de nzapa salaye
Le 25/07/2012 é 12h31
Bonjour Je suis NZAPASALAYE Teddy Fréderic étudiant en deuxième année de comptabilité gestion, et je chercher une bourse d’étudiant étrangère. Est ce que c’est possible pour demande une bourse d’étude pour troisième en comptabilité gestion, par ce que le troisième de comptabilité gestion n’est pas chez nous en Centrafrique c’est pour cela que je voulais une bourse aller étudie chez vous. Et je suis de Nationalité centrafricaine Je suis dans une famille pauvre orphelin de père ma mère est cultivatrice s’il vous plait je veux aller étudie chez vous pour aide ma famille, je sais que vous allez m’aide à trouve une bourse étrange J’ai envoyer avec mes dossier émail: nzapasalaye@yahoo.fr Tel : +236 77 90 18 57/+236 75 88 22 59
Référence(s) :
nzapasalaye teddy frederic
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h34
Bonjour moi ousmane diarra de bamako je technicien geni civil j aime bien de participe la bourse d etude canadienne
Référence(s) :
bamako djelibougou rue 120 porte 129
Réponse de missnad
Le 04/09/2012 é 00h13
Bonjour.je suis une jeune béninoise de 21ans ayant une licence en finance et contrôle de gestion.je voudrais bénéficier d'une bourse canadienne pour faire une maîtrise en administration des affaires-finance (MBA).J'ai choisi le Canada à cause des choix variés de filières et de la qualité de l'enseignement prodigué..Comment m'y prendre?merci
Réponse de Gilet
Le 08/09/2012 é 15h59
Salut, je suis un haitien titulaire d'un diplome en sciences economiques. Comment dois-je proceder pour avoir une bourse d'etude gratuite en master 1, pour le canada? Merci pour votre aide. Que Dieu vous benisse.
Référence(s) :
Bourse gratuite
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h04
Bonjour je me presénte au nom de kanza massamba blaise je suis titulaire d'un diplome d' ingenieur en electronic orientation radio transmission je sollicite une bourse d'etude pour canada mon adresse blaisekanza@yahoo.fr
Réponse de dofre
Le 20/09/2012 é 21h50
Moi suis camerounais de 20 ans étudiant en 3ème année science économique recherche une bourse d’étude gratuite a l’étranger
Réponse de sanfaÏ
Le 21/09/2012 é 12h12
Bonjour! moi c'est sandrine. je suis titulaire d'un diplome en agronomie spécialité production végétale. je soolicite une bpurse canadienne pour continuer mes études
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h44
Bonjour Je suis une jeune haitien de 33 ans ayant une licence en GESTION et un certificat en SCIENCE ECONOMIQUE.je voudrais bénéficier d'une bourse canadienne pour faire une maîtrise en administration des affaires-finance (MBA).J'ai choisi le Canada à cause des choix variés de filières et de la qualité de l'enseignement prodigué..Comment m'y prendre?merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h10
Bonjour On me nomme Wichelove DESROSIERS, d'origine Haïtienne.J'ai à peine terminé avec mes études classiques. Alors j'aimerais avoir une bourses d'étude en médecine dans n'importe quelle université. pouvez vous m'aider en ce sens s'il vous plait?
Référence(s) :
Bourse d'étude gratuite au canada 2012
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h22
Bonjour;bonsoir;Mme et Mr je me nome Bitting Cyrille jeune Camerounais titulaire d une licence en monnaie banque finance je desire continuer mes etude a l étranger (Allemagne;Canada;Belgique) bien vouloir me contacter si bourse d etude
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 11h55
Salut moi c'est Lelo Lubasa Michel,j'ai 22ans, je suis étudiant à l'Université de Kinshasa en République Democratique du Congo faculté de Gaz et Petrole en troisième graduat,j'ai l'honneur de vous demander une bourse d'étude au Canada. Bonne compréhension mon numero de telephone est 00243815423140 et mon adresse e-mail:lelomick@gmail.com
Référence(s) :
je suis de nationalité congolaise,j'habite à Kinshasa la capitale sur Ganda n 16 av,Lemba terminus
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h20
Je voudrais avoir une bourse d'étude gratuit pour suivre des études sup à l'université de moncton canada.Je suis titulaire d'un DUT en informatique de gestion et admissible en licence finance comptabilité.Je voudrais suivre des cours en informatique liés à la gestion d'entreprise.Je suis professionnel marié pére de 5 enfants.J'ai fait ma licence à SUPIGA MALI une école qui est representant de CISCO CANADA
Référence(s) :
Je suis malien
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h29
Bonjour moi c'est nimi je suis titulaire d'un BAC serrie "S" scientifique je sollicite la bourse canadienne ,si vous pouve m'aide sur cette ambution merci .
Réponse de lutondo
Le 24/10/2012 é 01h00
Bonjour c michael lutondo je suis titulaire d'un diplome d'etat en biologie-chimie. je vien au pres vous sollicitant une bourse d'etude aux universites canadiennes je suis de nationalite congolaise(rdc),merci
Référence(s) :
lutondo2007@gmail.com
Réponse de armand@yahoo.fr
Le 28/10/2012 é 09h00
Mes grandes Salutations, je suis Patrick MUTABAZI de nationalite Rwandaise, j'ai un diplome universitaire en Sociologie, et je veux continuer mes Etudes de Master dans ce Domaine. votre reponse souhaitee est indiospensable de ma part. Grand Merci.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 09h45
Je viens deja de terminer ma licence en sociologie,je voudrai avoir une bourse d'etude pour faire le master . comment faire pour en avoir aider moi svp.
Référence(s) :
je suis congolaise,je reside en RDCONGO dans la ville de kinshasa,AV SUMBI 106,COMMUNE DE BANDALUNGWA,.QUARTIER SYNKIN
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h58
Bonjour ,je suis étudiant de l'institut Supérieur de techniques Médicales de Kinshasa ,orientation Neuropsychiatrie ,je viens auprès de vous sollicité une bourse d'études Canadienne pour l'année 2012-2013. Mon numéro Tél:243998826097,243821471525,E-mail:dieudonnediendelay@yahoo.com