Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Re,
Alors pour l'Hérault (lycee champollion) les virements ont été fait le 02/04 aprés il faut attendre suivant les banques.
Pour ma part à la banque postale le virement sera sur mon compte cette nuit (aprés appel ce matin à la banque)
Voilà..si ca peut réconforter ce qui attendent ...
Bonjour , je suis des Vosges et toujours rien reçu aujourd'hui , il commence vraiment a exagerer sur ce coup la !!!!mon fils a besoin de basket ..........
Bousoir
je souhaiterez savoir si quelq'un aurait reçu les bourses du lycee augustin hebert a evreux et les bourses du college henry dunant a evreux . merci
Pour les bourses il faut tjrs attendre mais quand ils faut achetes des livres ou payer les sorties scolaire les profs se gene pas pour nous les reclames srx vraiment marre de leurs conneries pfff
Bon je viens d aller sur mon compte comme les virements se font a partir de 21heures , les bourses viennent d etre virer aujourd'hui !!!ouff il etait temps....j espere que vous allez avoir les votres au plus vite ! bonne soiree