Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais à peu prés les dates de paiements de la bourse du second trimestre 2012 pour les lycèes dans le pas d...
Pas de bourse dans le 62 et pas non plus encore la notification ,mais c'est vrai que l'annee derniere il me semble que c'etait vers le 20 avril pffff!!!! je crois bien ke faut encore patienter
Bj pour les notifications il n y en que une qui vous indique que vous allez touchez temp par trimestre point barre.je nes vois pas en envoyè une a chaque fois .lycee paul lapie 54
Bonjour , se sont les lycées qui verse les bourses au famille l'academie ne s'en occupe pas il faut voir avec l'agent comptable des établissement logiquement se sera après pâques bon courage à toutes et tous
Bonjour ma fille est au lycee kastler a denain elle s est renseigner au comptable les bourse sont virer depuis la semaine derniere mais il ne savent quand on les aura sur le compte
Bonjour ha bon une notification a chaque payement chez vous ?ici c est une comme quoi les bourse sont acceptè et vous aurez tant par trimestre.point barre .pas de datte precise de virement ou autre .j ai eu le lycèe se matin fin mars debut avril .donc je suppose debut avril car fin mars se termine un wee ken .a plus .lycèe paul lapie 54
Pour repondre au lycee paul lapie 59 nous sommes ke le 27mars un mardi nous avons encore 4jour pour arriver a la fin du mois peut etr les aurons nous durant ces jour