Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais à peu prés les dates de paiements de la bourse du second trimestre 2012 pour les lycèes dans le pas d...
Bjr je suis dans le 59 denain j ai recu ojourd hui les bourses des colleges et normalement ceux du lycee c demain ca fait du bien d argent un peu d argent et bon courage pour ceux ki ne les on pas encore eu
Bonjour en alsace toujours pas reçu non plus la bourse du lycee , on a reçu la notification avant les vacances de fevrier mais toujours pas la bourse ils exagerent
Bjour j ai recu les bourse du college hier mai pas de bourse du lycee ojourd hui peu etre demain bon courage a tout ceux ki non encore rien recu 59 denain
Bjr a tous j espere ke vous passer de bonne fete de pakes je vien de voir dans le journal ke nous orons les bourses du lycee le 15 avril bon courage juske la 59 denain
Marre que les lycee ce foute de nous cet argent on en a besoin pour nos enfants cela fai 2 semaine qu il dise ca va etre fait ca sera samedi sur lescompte et rebelote la semaine a quand sera le paiement