Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourse du second trimestre 2012 des lycèes - Page 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais à peu prés les dates de paiements de la bourse du second trimestre 2012 pour les lycèes dans le pas d...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Bourse du second trimestre 2012 des lycèes
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h20
Je suis dans le 62 et j'ai toujours pas reçu la bourse!! ils se foutent de la gueule de qui la
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h39
Dans le 62 ; les bourses de lycée ces vers le 20-21 avril !
Référence(s) :
lycèenne
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h56
Bjr je suis dans le 59 denain j ai recu ojourd hui les bourses des colleges et normalement ceux du lycee c demain ca fait du bien d argent un peu d argent et bon courage pour ceux ki ne les on pas encore eu
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h07
Bonjour en alsace toujours pas reçu non plus la bourse du lycee , on a reçu la notification avant les vacances de fevrier mais toujours pas la bourse ils exagerent
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h16
Dans la drome toujours rien !!!!!!!!! ca commence a faire tres tres long!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h41
Paiement des bourses sur douai pour edmond labbé le 4 avril 2012 j'ai recue la notification
Référence(s) :
papier de confirmation de bourse remis par le lycee
Réponse de laaura
Le 05/04/2012 é 05h36
Tjr rien pr laisne alor kil mon di mardi, ke sa etai viré mardi!!!!ia du foutage de gueule!!! lycee Chauny, aisne
Référence(s) :
aisne
Réponse de biopic
Le 05/04/2012 é 06h33
Bonjour, dans le Loir et Cher (41) au lycée Augustin Thierry à Blois, la bourse a été virée. Bon courage à ceux qui attendent. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 08h10
Bjr dans le 59 denain recu les bourses de college hier a voir ojourd hui les bourses du lycee
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 08h43
Bourses du lycée reçues ce matin, Massy dans l’Essonne. Courage à ceux qui patientent encore, c'est pour bientôt!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 09h02
Slt toujours rien lycée robespierre a lens c est super lol lou
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 14h26
Bonjour toujours rien dans le collége public dans l'eure quelqu'un aurait 'il des informations ??merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h54
Bjour j ai recu les bourse du college hier mai pas de bourse du lycee ojourd hui peu etre demain bon courage a tout ceux ki non encore rien recu 59 denain
Réponse de lamarquise62
Le 05/04/2012 é 23h39
Bonsoir, Si c comme l'année dernière se sera juste avant les vacances de pâques malheureusement
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 07h27
S est honteux!! nous devrions pouvoir leur rajouter des frais de retard aussi a c con!!! la
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h29
Bjr toujour pas recu les bourses du lycee on joue vraiment avec l argent des gens
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h25
Bjr a tous j espere ke vous passer de bonne fete de pakes je vien de voir dans le journal ke nous orons les bourses du lycee le 15 avril bon courage juske la 59 denain
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h55
Toujour rien dans la cela fait Que cela va arriver mai il se foute de moi donc doit attendre mai encore combien de temps
Réponse de cassy21
Le 09/04/2012 é 21h08
Marre que les lycee ce foute de nous cet argent on en a besoin pour nos enfants cela fai 2 semaine qu il dise ca va etre fait ca sera samedi sur lescompte et rebelote la semaine a quand sera le paiement
Référence(s) :
bureau du lycee mendes france peronne(80)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h58
Toujours rien reçu collége public de l'eure toujours rien reçu quelqu'un a t'il des nouvelles merci d'avance?