Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais à peu prés les dates de paiements de la bourse du second trimestre 2012 pour les lycèes dans le pas d...
Je reçois seulement la notification pour le lycée oehmichen (qui date du 4 avril quand même) donc toujours rien ainsi que la bourse collège pour la marne 51
Jai apeler le college et il mon repond( nous n avons pas encore l argent pour payer les bourse donc des que nous en sommes en posession nous fairons les virement!!!! ) c honteux !!!!!!!!!!!!! c tout ce qu il trouve a dire !
Bonjour merci pour votre reponse moi je suis a noeux les mines toujours rien aujourdhui ! avez vous un compte a banque postale ? parce que je sais que sur les livret postal s est viré le lendemain merci
Ici au lycée coubertin a calais ,un notifications et donné a chaque trimestre ,car si absentéisme ,il vous enlève de quoi et oui c'est comme sa ,et oui ma fille a la phobie scolaire et je n'est pas toute la totalité de c'est bourses car absent trop souvent :((( puffff
18/04/2012 toujour rien reçu!!! sa me saoule et en plus on nous annonce pu d'aide pour la cantine :(
pu de sousous dans les caisses lol
a une semaine des vote !!! quel érreurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjours j ai recu la notification de bourse j aimerai savoir combien de temps apres cette lettre le paiement s effectue et si il y a quelque chose a faire ou cela est automatiquement verse merci pour votre reponse