Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais à peu prés les dates de paiements de la bourse du second trimestre 2012 pour les lycèes dans le pas d...
C dur pour tout le monde surtout quand on a des factures a payer ainsi ke pour nos enfants surtout kan ce moment il y a greve de bus on est obliger d aller amener et rechercher les enfants au college a escaudain et pareil pour ma fille ki est o lycee a denain
C'est dégeulasse sérieux eux ils sen foute y on eu leur payer mais y voye pas que ya des personne qui on besoin d'argent y sfoute de la geule de qui la !!!!
Dans le 83 toujours rien alors hier j'ai télephoné au lycée de mes filles et leur réponse a été qu'il fallait patienter qu'il y aurait du retard!ils sont marrant car est ce que nous avons le choix???C'est de l'abus quand meme!!!!
Vous avez raison !! nous ont né bon ka payé !!! ils en rien a foutre !!! mais eux vous inquiete pas que si leur salaire ne serais pas viré !! ben ils fairais gréve comme dab!!! et nous nous avons meme pas le droit de savoir quand pour les bourse ! sa fais ragé quand meme ! et faut surtout pas les emmerdé avec sa!!!
Oui tout a fait il sont en trin de preparè les prochaine greve ,pour n avoir que 3 eleve par classe 3000e de salaire des la premiere annèe ,plus de vacance,et des weeken de 4 jour .
Bjr dans le 59 denain toujour rien c est vraiment long surtout kan on a des rapel de factures a payer et kan vous apeler les lycees ou les colleges ils vous disent kil sont virer mais il ne savent pas kan ils seront sur le compte
G apler lycee julie daubie a laon pas avan le 15mars,alorke sa tombe sur un dimanche,et g recu un papier le 9mars endizaan ke c t fin mars ddebut avril,nimporte koi,ke d menteur ien a marre de c lycee!!