Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais à peu prés les dates de paiements de la bourse du second trimestre 2012 pour les lycèes dans le pas d...
Se que je trouve vraiment marant sur cette reponse c est que il se foute bien de vous .quand un virement et fait...en general dans la nuit .vous l avez sur votre compte sous 2 jour ouvrable maximum.ex: date de virement le 22/03 devrait etre sur votre compte le 23 a partir de 14h(si jour ouvrable)mais c est clair que sa m et pas 15jour cordialement .
Perso j'ai eu la notification de bourses mi janvier 2012 et après avoir téléphoné à l'academie, ils m'ont dit que les bourses 1er et 2nd trimestre (lycée) serait versées fin mars
car je n'ai pas eu le versement des bourses du 1er trimestre!!!
donc j'attends, on verra bien
mais quoi qu'il en soit elles vont faire du bien au porte monnaie quand elles vont arriver
(je suis de Laon - 02000)
29/03 et toujours rien dans l'académie Guadeloupe ...
Quelqu'un aurait une idée de la date de virement en Guadeloupe ? c'est plus long qu'en France hexagonale ?
Slt mais gosse sont au paul lapie de lunè.bet tu sais pourtant que le comptable c est un mange merde .toujour rien aujourd hui .il a du juste avoir le temp de virez les salaire des prof et le sien.et envoyè huissiè a ceux qui non pas put payè leur cantine.le reste du temp c est pour soufflez sur le cafè trop chaud .peut pas etre partout le pauvre .
Bonjour pour la region Elbeuf seine maritime j'ai perçus les bourses le 29 Mars mais juste la moitié surement que le lycée a des dettes et que nous devons attendrent le reste c'est honteux merci bientot
Nom plus yen a mar jai contacter lycee de ma fille hier il mon repondu que il avait recu laccord du payment que le 29 mars sai abusiff et que ont recevrais dans quelque jours pffffffffffff je suis dans le 86 poitiers