Grosseure vaginale

Question de sooleiil le 08/06/2010 à 23h08
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir un premier avie avant de consulter un gynécolgue pour me rassurée car je suis énormement inquiète. Il y a trois mois je senté vers le bas de ma lèvre droite comme un bleu j'avais une petite douleures mais rien de serieux puis il y a un mois j'ai remarquer que sa avait grossit sa ressemblé a un kyste mais sa me fesait toujours pas mal et la depuis deux semaines sa a triplé de volume et sa à une forme bizarre sa me fais mal quand je marche et quand je m'assoie. est-ce que c'est grave? de plus je suis fatigué depuis un moment je ne sais pas si c'est liés, j'ai aussi des problemes de digestions depuis un petit moment deja. j'ai peur j'aimerai beaucoup avoir un premier avie. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Grosseure vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h51
Salut, je voulais savoir ce que c'etait ? j imagine que tu as consulté depuis que tu as ecrit ce msg....je viens decouvrir la meme chose sur moi..merci de ta reponse
Réponse de Djibo Halidou
Le 11/09/2013 é 11h09
Ne perdez surtout pas espoir car toute maladie à un remède et que votre nouriture soit votre médicament " hippocrate de Kos 460- 337 av JC" . je vous propose un produit Flp qui contient plus de 200 principes actifs parmi lesquels des substances anti inflamatoires et anagésiques très bénéfiques pour le corps . c'est un produit qui a guerit même le cancer de colon. Pour toute information rentrer dans le site Flp en tapant www.forever livingproducts.com .le nom du produit est la pulpe d'aloès sa reference international est le n° 15 et liser vous même les vertus de ce produit qui va certainement aider votre corps à lutter contre cette maladie . Courage
Réponse de Djibo Halidou
Le 11/09/2013 é 11h28
Ajouter aussi le propolis reference 17 qui est un antibiotique naturel très puissant . si vous avez des difficultés de vous procurez les produits ,envoyez moi un email à cette addresse :technounivres@yahoo.fr