670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grosseure vaginale

Question de sooleiil le 08/06/2010 à 23h08
Dernière réponse le 11/09/2013 à 11h28
[ ! ]
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir un premier avie avant de consulter un gynécolgue pour me rassurée car je suis énormement inquiète. Il y a trois mois je senté vers le bas de ma lèvre droite comme un bleu j'avais une petite douleures mais rien de serieux puis il y a un mois j'ai remarquer que sa avait grossit sa ressemblé a un kyste mais sa me fesait toujours pas mal et la depuis deux semaines sa a triplé de volume et sa à une forme bizarre sa me fais mal quand je marche et quand je m'assoie. est-ce que c'est grave? de plus je suis fatigué depuis un moment je ne sais pas si c'est liés, j'ai aussi des problemes de digestions depuis un petit moment deja. j'ai peur j'aimerai beaucoup avoir un premier avie. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Grosseure vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h51
[ ! ]
Salut, je voulais savoir ce que c'etait ? j imagine que tu as consulté depuis que tu as ecrit ce msg....je viens decouvrir la meme chose sur moi..merci de ta reponse
Répondre
Réponse de Djibo Halidou
Le 11/09/2013 é 11h09
[ ! ]
Ne perdez surtout pas espoir car toute maladie à un remède et que votre nouriture soit votre médicament " hippocrate de Kos 460- 337 av JC" . je vous propose un produit Flp qui contient plus de 200 principes actifs parmi lesquels des substances anti inflamatoires et anagésiques très bénéfiques pour le corps . c'est un produit qui a guerit même le cancer de colon. Pour toute information rentrer dans le site Flp en tapant www.forever livingproducts.com .le nom du produit est la pulpe d'aloès sa reference international est le n° 15 et liser vous même les vertus de ce produit qui va certainement aider votre corps à lutter contre cette maladie . Courage
Répondre
Réponse de Djibo Halidou
Le 11/09/2013 é 11h28
[ ! ]
Ajouter aussi le propolis reference 17 qui est un antibiotique naturel très puissant . si vous avez des difficultés de vous procurez les produits ,envoyez moi un email à cette addresse :technounivres@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grosseure vaginale
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille et je joue au foot sauf qu'il y a 4 mois alors que je jouai
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la prem
  • 11
    réponses
    Bonjour , je me lance..je vois mon medecin demain mais je m'inquiete un peu .. voila j'ai tres mal
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'ai mon chaton qui a 3 mois, sa fait deux trois jours qu'il éternue il a le nez qui cou
  • 2
    réponses
    Bonjour, il ya un an j’avais amené mon ex ami au tribunal de la jeunesse parce qu’elle ne voulait pa
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 1
    réponse
    Bonsoir , j'ai des douleures un peu génante au niveau de la cage torcique côté droit depuis un peu p
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je travaille comme femme de menage dans un cabinet de radiologie depuis bientot 13 ans
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, je prends la pilule Microval je n'avais pas vu mes règles arrivées depuis longtem
  • 22
    réponses
    Alors voilà, j'ai 14 ans à la fin du mois et je suis réglée depuis le 16 mars 2012 et depuis 8 mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.645