670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BRANDT 1477F essorage défaillant.

Question de ROGERLYON le 21/01/2013 à 21h26
Dernière réponse le 24/01/2013 à 12h29
[ ! ]
Bonjour et merci de votre aide précieuse. Suite à la lecture des différent soucis j'ai changé les charbons de cette machine. Bonne nouvelle le moteur tourne! mais en mode essorage, le moteur donne de brusques a coups mais ne se lance pas. J'ai tenté de revoir les connexion comme vous l'indiquez mais snif rien n'y fait En vous remerciant de vos informations... peut etre un charbon mal positionné? Je vous souhaite une merveilleuse soirée... 3 enfants plus de machine... la galère...sourire
Répondre
6 réponses pour « 
BRANDT 1477F essorage défaillant.
 »
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour revérifiez si les charbons font bien contact et vérifiez la connection et les fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ROGERLYON
Le 22/01/2013 é 20h44
[ ! ]
Merci Michel de votre gentillesse, j'ai débranché les connexions, passé à l'air sec, les charbons semblent bien positionnés, J'avais passé le "cylindre" au papier de verre, il n'est pas hyper lisse, les charbons neuf faisaient un peu de bruit, au deuxième démontage ils semblent bien appliqués et ne font plus de bruit...Aie cela se corse...sourire. Pour compléter l'information, avant les changement de charbons, il semblerait qu'ils faille parfois relancer l'essorage pour qu'il fonctionne.Encore merci, bonne soirée
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 21h37
[ ! ]
Re faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre d'alcool on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ROGERLYON
Le 24/01/2013 é 11h39
[ ! ]
Re et re merci... Mais je pense que cette machine va terminer sa carrière vers d'autres cieux. A vide elle a fait durant le lavage au vinaigre les essorages. Mais elle ne s'arrête plus et reprend les cycles sans cesse... Re belotte ce matin avec un essai a 60° avec du linge...Plus d'essorage et plus de fin... Je crois sourire que la messe est dites. Je vais racheter une LG sans courroie, que pensez vous de la machine lavante séchante... est ce une erreur? Encore merci et bonne journée.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/01/2013 é 12h08
[ ! ]
Bonjour personnellement je ne suis pas pour cette marque car en cas de problème les pièces sont chères et pas toujours dispo Cdt michel ps n'oubliez pas que les machines qui lavent et sèchent,ne peuvent sècher que la moitié
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ROGERLYON
Le 24/01/2013 é 12h29
[ ! ]
Merci Michel de vos bons conseils. Je vous souhaite une excellente journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BRANDT 1477F essorage défaillant.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.994