BRANDT 1477F essorage défaillant.

Question de ROGERLYON le 21/01/2013 à 21h26
Bonjour et merci de votre aide précieuse. Suite à la lecture des différent soucis j'ai changé les charbons de cette machine. Bonne nouvelle le moteur tourne! mais en mode essorage, le moteur donne de brusques a coups mais ne se lance pas. J'ai tenté de revoir les connexion comme vous l'indiquez mais snif rien n'y fait En vous remerciant de vos informations... peut etre un charbon mal positionné? Je vous souhaite une merveilleuse soirée... 3 enfants plus de machine... la galère...sourire
6 réponses pour «
BRANDT 1477F essorage défaillant.
 »
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 22h12
Bonjour revérifiez si les charbons font bien contact et vérifiez la connection et les fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ROGERLYON
Le 22/01/2013 é 20h44
Merci Michel de votre gentillesse, j'ai débranché les connexions, passé à l'air sec, les charbons semblent bien positionnés, J'avais passé le "cylindre" au papier de verre, il n'est pas hyper lisse, les charbons neuf faisaient un peu de bruit, au deuxième démontage ils semblent bien appliqués et ne font plus de bruit...Aie cela se corse...sourire. Pour compléter l'information, avant les changement de charbons, il semblerait qu'ils faille parfois relancer l'essorage pour qu'il fonctionne.Encore merci, bonne soirée
Réponse de mimi54
Le 22/01/2013 é 21h37
Re faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre d'alcool on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ROGERLYON
Le 24/01/2013 é 11h39
Re et re merci... Mais je pense que cette machine va terminer sa carrière vers d'autres cieux. A vide elle a fait durant le lavage au vinaigre les essorages. Mais elle ne s'arrête plus et reprend les cycles sans cesse... Re belotte ce matin avec un essai a 60° avec du linge...Plus d'essorage et plus de fin... Je crois sourire que la messe est dites. Je vais racheter une LG sans courroie, que pensez vous de la machine lavante séchante... est ce une erreur? Encore merci et bonne journée.
Réponse de mimi54
Le 24/01/2013 é 12h08
Bonjour personnellement je ne suis pas pour cette marque car en cas de problème les pièces sont chères et pas toujours dispo Cdt michel ps n'oubliez pas que les machines qui lavent et sèchent,ne peuvent sècher que la moitié
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ROGERLYON
Le 24/01/2013 é 12h29
Merci Michel de vos bons conseils. Je vous souhaite une excellente journée