Briques de verre dans un mur separant 2 appartements

Bonjour, Je suis proprietaire d'un appartement qui a ete plusieurs fois remanié (ancien commerce). Mon probleme est le suivant : mon salon a un mur separatif qui est en partie construit en briques de verre donnant sur la salle de bain de mes voisins. Sur mes documents d'achat il n'y a aucune mention de servitude concernant cette fenetre (150X90 a 75 cm du sol). Puis je condamner cette fenetre ? Mes voisins refusent sous pretexte qu'ils n'en n'ont pas d'autre dans cette piece, mais ils ont la possibilité de faire poser un velux. Merci de vos reponses
1 réponse pour «
briques de verre dans un mur separant 2 appartements
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2013 é 11h15
Ce mur ne briques de verre n'est pas une "fenêtre", même pas une vue si aucune servitude établie, rien ne vous empêche de l'occulter de votre côté