Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Bruiiit étrange dans mon mur !!!

Bonjour, Voila depuis quelques mois j'entend tous les soirs presque à la meme heure vers 23h un genre de grattement a travers le mur comme si un chat gratte contre un mur cela me rend folle et m'empeche de dormir je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svpppp ?????Merci D'avance
5 réponses pour «
Bruiiit étrange dans mon mur !!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/04/2011 é 00h15
Bonjour, Vous ne donnez pas assez de détails pour que nous puissions en déterminer la cause ! D'abord, êtes-vous SEULE À ENTENDRE ce bruit, ou d'autres personnes l'entendent-elles aussi ? - si d'autres personnes l'entendent : ° il se peut en effet qu'il y ait un animal (souris, petit oiseau, papillon, ...) ; ° il se peut aussi que ce soit un voisin qui soit à l'origine de ce bruit ; ° le vent fait peut-être trembler certains objets ; etc. - mais si vous êtes la seule à l'entendre, vous avez peut-être des HALLUCINATIONS NOCTURNES ? Dans ce cas, vous trouverez dans la référence ci-dessous un excellent article :
Référence(s) :
" Les hallucinations nocturnes ­/ Articles / Santé / Canal Vie " sur " www.canalvie.com/sante/articles "
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h07
Non je ne suis pas seul à l'entendre , mon frere et ma mere l'ont aussi entendu mais sur d'autre article j'ai vu que ca pourrait etre des petite bete mais comment faire pour les areter parce que au debut c'etait 1 a 2 fois par semaine et maintenant c'est pratiquement tout les soir et c'est horrible j'arrive plus à dormir surtout que moi et les betes c'est pas trop ca ....
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2011 é 16h42
Et si vous appeliez les pompiers ?
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h24
Appeler les pompiers ???? mais pourquoi???
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2011 é 22h26
Les pompiers ne s'occupent pas que des incendies ! Capturer des animaux indésirables fait aussi partie de leurs tâches ! Si vous ne croyez pas, voyez la référence ci-dessous :
Référence(s) :
" Tout savoir sur les pompiers - Divers : jedessine.com " sur " www.jedessine.com "