670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Bruiiit étrange dans mon mur !!!

Question anonyme le 22/04/2011 à 23h02
Dernière réponse le 30/04/2011 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, Voila depuis quelques mois j'entend tous les soirs presque à la meme heure vers 23h un genre de grattement a travers le mur comme si un chat gratte contre un mur cela me rend folle et m'empeche de dormir je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svpppp ?????Merci D'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Bruiiit étrange dans mon mur !!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/04/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, Vous ne donnez pas assez de détails pour que nous puissions en déterminer la cause ! D'abord, êtes-vous SEULE À ENTENDRE ce bruit, ou d'autres personnes l'entendent-elles aussi ? - si d'autres personnes l'entendent : ° il se peut en effet qu'il y ait un animal (souris, petit oiseau, papillon, ...) ; ° il se peut aussi que ce soit un voisin qui soit à l'origine de ce bruit ; ° le vent fait peut-être trembler certains objets ; etc. - mais si vous êtes la seule à l'entendre, vous avez peut-être des HALLUCINATIONS NOCTURNES ? Dans ce cas, vous trouverez dans la référence ci-dessous un excellent article :
Référence(s) :
" Les hallucinations nocturnes ­/ Articles / Santé / Canal Vie " sur " www.canalvie.com/sante/articles "
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h07
[ ! ]
Non je ne suis pas seul à l'entendre , mon frere et ma mere l'ont aussi entendu mais sur d'autre article j'ai vu que ca pourrait etre des petite bete mais comment faire pour les areter parce que au debut c'etait 1 a 2 fois par semaine et maintenant c'est pratiquement tout les soir et c'est horrible j'arrive plus à dormir surtout que moi et les betes c'est pas trop ca ....
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2011 é 16h42
[ ! ]
Et si vous appeliez les pompiers ?
Référence(s) :
sans objet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 21h24
[ ! ]
Appeler les pompiers ???? mais pourquoi???
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Les pompiers ne s'occupent pas que des incendies ! Capturer des animaux indésirables fait aussi partie de leurs tâches ! Si vous ne croyez pas, voyez la référence ci-dessous :
Référence(s) :
" Tout savoir sur les pompiers - Divers : jedessine.com " sur " www.jedessine.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruiiit étrange dans mon mur !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.487