670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème fonctionnement Chaudière Gaz

Question de 17Fleurs le 05/04/2020 à 15h26
Dernière réponse le 11/04/2020 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, Chaudière Gaz murale, à ventouse, evacuation vers l'exterieur - Ballon 60L - Fonctionnement en sanitaire ou en sanitaire+chauffage Voici mon problème : La partie sanitaire a du mal à démarrer , boucle sans arrêt : tentative de démarrage, échec, tentative, échec, .... jusqu'a ce qu'elle arrive à se lancer : cela tient un peu, puis s'arrête, et rebelote. Au final, j'ai quand même toujours de l'eau chaude Mais 2eme problème, forcément lié au premier, même en seul mode sanitaire, les radiateurs de la maison sont constamment chauds (chauffage éteint) Les niveaux (pression) semblent corrects, d'après les indications que m'avait donné l'installateur C'est une Chaffoteaux et Maury - Modèle Niagara - 20ans d'âge Vu la période actuelle (confinement et déplacement de professionnels), est-ce que vous pensez que je peux faire quelque chose à mon niveau  ? Merci de vos conseils et de votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Problème fonctionnement Chaudière Gaz
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Modèle Niagara type Delta ? Soit la vanne ne s'ouvre pas totalement en eau chaude sanitaire et en plus la sonde chauffage est en défaut. Malgré le confinement des dépanneurs interviennent, le fournisseurs de pièces sont aussi ouverts. Contacter Chaffoteaux. Installateur 78
Répondre
Réponse de 17Fleurs
Le 11/04/2020 é 13h46
[ ! ]
Merci a Installateur 78 pour ses réponses Pour le type, c'est une Niagara FF ( 23FF ou 28FF)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème fonctionnement Chaudière Gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052