670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Bruit dans les murs

Question anonyme le 22/01/2012 à 00h35
Dernière réponse le 25/12/2012 à 11h07
[ ! ]
Bonsoir à tous! Depuis quelque temps j'entend des bruits dans ma chambre au plafond et dans un mur près d'une fenêtre, c'est souvent la nuit et des fois le jour. Avant j'entendais crier je me disais c'est surement un chat car sa faisais pareil mes maintenant j'entend plus les cris mes j'entend des morceaux tombé je sais pas trop. J'habite en appartement dans une ville. Merci de votre aide pour ce debarassé de c'est bestioles !
Répondre
6 réponses pour « 
Bruit dans les murs
 »
Réponse de crazybloc
Le 22/01/2012 é 03h09
[ ! ]
Si vous habitez en appartement, renseignez-vous auprès des voisins qui pourraient être concernés, pour savoir s'ils entendent aussi ces bruits. Essayez de savoir d'où viennent les bruits, en les suivant lorsque vous les entendez. Sinon, appelez les pompiers, qui pourront sûrement localiser les petites bètes et les enlever. Si eux ne trouvent rien, je crois bien qu'il faudra passer à autre chose...(appeler un exorciste, changer d'appartement...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h27
[ ! ]
Daccord merci de ta reponse ! Pense tu que sa peut etre quoi comme betes?? Parce que sa fait peur quand même ^^ Les bruits viennent que d'un mur ou il y a une fenetre et un velux au dessus.
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 22/01/2012 é 16h33
[ ! ]
Des "morceaux qui tombent" c'est bizarre quand même...peut-être une fuite d'eau. Sinon pour les bètes, j'ai pas vraiment d'idée, ça pourrait être des rats, des blattes... Apparemment, le mur donne sur l'extérieur, vérifie qu'il n'y a pas d'arbre qui frotte, et qu'il n'y a pas de trous où quelque chose pourrait trouver refuge comme un chat par exemple, ou un nid d'oiseaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h51
[ ! ]
Je suis dans une rue il n'y à pas d'arbre, on peut accéder au toit car on à une cour et y a un petit mur de béton que seul les animaux puissent y accéder, j'ai déjà vue un chat y monté. Et au niveau du toit et du mur vue de la cours j'vois des trous. Oui des petits morceaux de chez pas quoi qui dégringole mon plafond (Mon plafond et penché) et j'ai l'impression que sa se réfugie partout dans l'appart car dans la cuisine (Elle et en dessous de ma chambre) J'entend même des bruits dans la cuisine maintenant. On dirais des petits graviers qui dégringole le plafond sa descend et des que le mur arrive sa s'arrête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h28
[ ! ]
Pb de bruit depuis qq jours aussi... J’espère que c'est pas des cafards ou je sais pas quoi @%<é#*$£!!!! J'ai aussi le bruit genre de gravier qui tombe mais je pense que ce sont les bestioles qui grattent un peu le mur et ca fait tomber des miettes...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, l'animal est peut-être une FOUINE. Pour plus de détails, lisez : « Je crois que j'ai une fouine dans mon grenier... Que faire ? - La Hulotte » sur le site :
Référence(s) :
//lahulotte.fr/img_lh/pdf/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit dans les murs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455