670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Quel est ce bruit?

Question anonyme le 04/04/2012 à 17h07
Dernière réponse le 24/09/2012 à 11h16
[ ! ]
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses. j'habite chez mes parents et, dans ma chambre, dans le mur ( celui qui touche l'exterieur, espace a l'interieur) j'entend des bruits d'agitations ( comme quelque chose qui frotte ), la nuit en général : on pense evidemment a une souris, MAIS le probleme c'est que je vis dans un appartement neuf (8ans) au 4ieme étage et que parfois les bruits viennent de la boite ou s'enroulent, les stores ( au-dessus de la fenetre automatique) et quand ils sont à l'intérieur. svp. Est-il possible qu'une bete si trouve contenue de la hauteur et de l'age de l'immeuble? qu'est-ce? svp repondez, MERCI :)
Répondre
1 réponse pour « 
quel est ce bruit?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, d'abord ne confondez pas " contenu " et " compte tenu ". Cela dit, pour une souris, peu importent l'âge du bâtiment et l'étage (c'est une excellente grimpeuse !). Mais s'il s'agit d'un animal, cela peut aussi être un petit oiseau, un papillon, etc. Dans le cas d'une souris, vous devriez avoir remarqué : - une odeur désagréable ; - la disparition d'un peu de nourriture (des biscuits par exemple) ; - des vêtements ou des sacs troués ; - des carnets en miettes ; des traces de dents sur des livres ; - des petites crottes noires en forme de tirets !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est ce bruit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.607