Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Quel est ce bruit?

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses. j'habite chez mes parents et, dans ma chambre, dans le mur ( celui qui touche l'exterieur, espace a l'interieur) j'entend des bruits d'agitations ( comme quelque chose qui frotte ), la nuit en général : on pense evidemment a une souris, MAIS le probleme c'est que je vis dans un appartement neuf (8ans) au 4ieme étage et que parfois les bruits viennent de la boite ou s'enroulent, les stores ( au-dessus de la fenetre automatique) et quand ils sont à l'intérieur. svp. Est-il possible qu'une bete si trouve contenue de la hauteur et de l'age de l'immeuble? qu'est-ce? svp repondez, MERCI :)
1 réponse pour «
quel est ce bruit?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2012 é 11h16
Bonjour, d'abord ne confondez pas " contenu " et " compte tenu ". Cela dit, pour une souris, peu importent l'âge du bâtiment et l'étage (c'est une excellente grimpeuse !). Mais s'il s'agit d'un animal, cela peut aussi être un petit oiseau, un papillon, etc. Dans le cas d'une souris, vous devriez avoir remarqué : - une odeur désagréable ; - la disparition d'un peu de nourriture (des biscuits par exemple) ; - des vêtements ou des sacs troués ; - des carnets en miettes ; des traces de dents sur des livres ; - des petites crottes noires en forme de tirets !