Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Perdre 5 kg en deux semaines ? Mais comment..

Question de xRap le 27/10/2011 à 20h33
Salut à tous J'aimerais perdre 5 kg ( ou 7 ) en 2 semaines, est-ce possible ? J'ai 17 ans, je mesure 1m70 et je pèse 60 kg. J'aimerais perdre 5 ou 7 kg car je ne me sens lourde seulement je suis très gourmande je n'arrive pas à me limiter et depuis que l'école a commencé j'ai repris 2 kg J'essaye de faire de la marche tous les jours mais mon école et tout près je marche max 15 min./jours =/ Je sors pas trop non plus à cause des leçons je n'ai pas vraiment le temps .. Ce qui fait que je vais pas souvent au wc :s (dsl pour le détail ^^) ça m'agace. Pourriez-vous m'aider svp, j'attend vos conseils. Merci d'avance.
4 réponses pour «
Perdre 5 kg en deux semaines ? Mais comment..
 »
Réponse de sk74
Le 27/10/2011 é 21h00
Salut.perdre 5 au 7 kg en 2 semaine c'est de la folie.on peu les perdre que avec l'operation py bass au lanneau a l'estomac.mais si pa l'impossible de les perdre avec des pileule(1 au 2mois)le gras ca part avec (la pice)ya plusieurs prouduit.regarde sur internet.au demande a la pharmacie un produit efficace.1m70 pour 60km.franchement je trouve normal.bon si ton corps.essay de faire plus de sport 15minute de marche par jour si pa acceé.au si non tu peu remplace les 15m de marche.par courir 15 minute.et tu verra la deference.si mieux.tu a 17ans tu peux courir.pour le wc essay de boire plus d'eau.ton corps il stok un peu.et avec l'eau(boire pa mal)ton corps il stokera moins tous qu gras.ext..faire de foting courir.tu va perdre des kilo.et arrete d'etre gourmande(peti a peti)si tu veux vraiment perdre des kilos.fai attention a ta nouriture et cours 4 fois par semaine(30minute)boi pa d'eau.un peti truc de la pharmacie ya meme des sorte de thé des truc comca pour aidé a perdre des kilos.fai tous ca et tu verra la deference au bout de 3mois on va pa te reconnaitre..allé courage et bonne chanse.et si rien on a toujours quelque kilos en tro qu'on a 17 ans et 18ans a 20 et 22ans on les perd tomatiquement.fonce pour courir et noubli est ce qu je te dit.by
Réponse de xRap
Le 27/10/2011 é 21h05
Merci beaucoup 3 mois c'est long.. mais je vais être patiente ! C'est très gentil merci encore !
Réponse de sk74
Le 27/10/2011 é 22h44
D rien.1 mois tu perd deja 2 kg.mais 3mois avec ce programe com je te dit on va te posé des question.putin coment tu a fai.si beau.non?allé courage.et wi de la patience.et on peu si on veux.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 16h32
Si vous voulez perdre du poids il faut boire beaucoup d'eau car sa "absorbe" la graisse , il faut faire du footing , des abdominaux , et surtout limiter les aliment trop gras ( les bonbons , les sauces ...) je sais que c est dur mais si c est se que l on veux on y arrive !! alors bonne chances a toutes !!
Référence(s) :
Bon courage !