Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Bts communication aix en provence - Page 2

Je souhaite m'inscrire en bts communication à aix, je recherche une école sérieuse.
40 réponses pour «
bts communication aix en provence
 »
Réponse de clo131
Le 26/07/2011 é 13h26
Bonjour, je souhaiterai discuter avec vous, en dehors de ce forum si possible.. C'est assez important, et concernant toujours l' école. Mon nom est BARRIOL CLOTILDE.. si vous voulez m'ajouter sur le réseau social Face Book.. Et sinon mon adresse mail est barriol clotilde 13 @ gmail . com. Merci beaucoup
Réponse de Sarah84
Le 26/07/2011 é 16h24
Et 6 en design despace sur 25 eleves !! Biensur cest SEULEMENT la faute des eleves, pas de lecole ! Et 4 en com visuelle youpi !! (je reprend ta petite erreur lol). Non franchement si vous n'avez pas la foi de vous deplacer tres loin de chez vous, que vous voulez profiter de la belle vie de Aix en Provence et de ses magasins et ne pas decrocher votre BTS, alors cest la planque ! Mais bon apres il faut penser a son avenir ! Je deconseille totalement cette ecole je suis un ancien eleve. Petite info : la licence qu'il propose n'est pas reconnue, histoire de perdre encore un an ! En terme general, ne vous fiez surtout pas au bon blabla commercial et sympathique ! Quand aux personnes interessées par cette ecole pour l'option de faire son bts en alternance c'est le pire des choix. En effet le nombre de personnes en alternance dans une classe etant tres faible, ces personnes se trouvent alors vraiment mises a l'ecart. Ils se retrouvent perdus par rapport aux autres et aucun amenagement d'emploi du temps n'est amenagé ni solution de ratrapages de cours importants qui ont eu lieu durant leurs periodes de travail. Bref, je deconseille vivement!! Pour les personnes deja inscrites, vous vous rendrez compte vous meme de tout les vices et la mauvaise organisation presente du debut a la fin de lannee.
Réponse de clo131
Le 27/07/2011 é 08h16
Je suis une ancienne éléve de l'école.. Je suis partie en cours d'année et ils veulent que je paie la fin de l'année que je n'ai pas suivi !! Je souhaiterai me mettre en contact avec toi stp, sur face book ou quoi pour mieux en discuter, car ça va loin quand meme ! inscrit Barriol Clotilde.. C'est important stp. Merci a bientot
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h42
Je suis élève en BTS DE, j'etais dans la classe de clo131 et faut avouer que c'est un vrai soulagement en tout cas que cette élève soit partie, en esperant qu'elle est changée de branche qui n'était pas du tout faite pour elle. Pour ma part je suis en deuxième année, il y a une majorité de bon profs. Bien sur il y a des choses qui ne vont pas, comme partout je pense. Apres le BTS on peut l'avoir si on a fourni un minimum de travail, ceux qu'ils l'ont eu cette année que je connaissait été bosseur donc il n'y a pas de secret. En tout cas je ne sais pas si il y aura un bon taux de reussite cette année, mais c'est assez agréable d'être dans cette école. Les professeurs ne sont pas du tout méchant comme certain on pu le dire, l'auteur de ces propos est plutot marrant d'avoir écris sa. Ils sont bien plus sympathique à mon avis que ceux d'école public qui mettent beaucoup plus de pression.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h00
Bonjour, Nous avons besoin de témoignages par écrit de la part des mécontents de l'école IPSAA-ESDAC. Merci de nous contacter par mail.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h02
Bonjour, Nous avons besoin de votre témoignage concernant l'IPSAA-ESDAC. Merci de nous contacter par mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h08
Bonjour, Nous avons besoin de votre témoignage concernant l'école IPSAA-ESDAC. Merci de nous contacter par mail. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h10
Bonjour, Etes-vous toujours sur le forum concernant Esdac?
Réponse de clo131
Le 11/11/2011 é 14h10
Bonjour, Oui, nous sommes toujours sur le forum concernant Esdac. Pouvons nous rentrer en contact ?
Réponse de Sarah84
Le 11/11/2011 é 16h20
Et bien ne vas pas a l'IPSAA ESDAC cest tout ce que je peux te dire !
Réponse de clo131
Le 14/11/2011 é 17h03
Sarah84, qui es tu ? je suis du meme avis que toi concernant l'école, je souhaiterai en discuter avec toi. Peut etre sur facebook.. ou par mail ! barriolclotilde@free.fr Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h48
Ahah ! Moi qui était intéressé par les portes ouvertes de Mars ! Visiblement c'est pas la peine ! :) Merci internet de fournir un résultat aussi rapide à une recherche comme "Avis ESDAC aix" :) Mise à part ça des infos supplémentaires sur l'école niveau BAC+3 à 5 ça donne quoi ? parce que jusqu'à maintenant les gens se plaigne des BTS je crois c'est ça ? :) Personnellement j'aurai également quelques tuyaux à fournir sur le Groupe4 (4iM, 4MM)
Réponse de clo131
Le 21/02/2012 é 09h22
Concernant les autres classes, c'est exactement la meme chose que pour les BTS ! Pas de support de cours, profs régulièrement absents, moyens pédagogiques médiocres, état des locaux à revoir... Les résultats aux bts sont catastrophiques, et c'est pareil pour les autres filières dans cette école.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h01
Connaissez vous une autre école pr disign d'espace ds les alentours?
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 11h05
"Concernant les autres classes, c'est exactement la même chose que pour les BTS..." En tant qu’enseignant et responsable en design de produits je ne peux pas laisser salir ainsi la réputation de notre section. En DP les résultats aux examens nationaux sont très honorables. et les moyens dont dispose notre section sont adaptés aux exigences du diplôme. Il me semble que nos étudiants sont satisfaits par leur formation et font confiance à l’ensemble de l’équipe. Maxime PYNTE
Référence(s) :
(http://www.bankexam.fr/resultat/2013/BTS/AIX_MARSEILLE?filiere=BTS-DESIGN-PRODUITS)
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h55
Je sais pas comment c'était avant en tous cas moi j'ai passé des moments extraordianaires avec des profs à l'écoute qui m'ont permis de progresser encore et encore et m'ont permis d'avoir mon Bts, maintenant je travaille dans une entreprise qui connaissait l'Esdac et qui m'a embauché aussi pour cette raison donc pour ma part Merci L'ESDAC!!!!!! et les autres regardez vous deux minutes dans la glace et demandez vous si ce n'est pas un peu votre faute au lieu de dénigrer toujours les autres
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h39
Encore un membre du personnel anonyme qui vient défendre son école... les profs sont incompétents (pas en tant que professionnels mais en tant que profs), le taux de réussite est ridicule dans certaines sections et nous n'avions même pas une salle décente pour manger le midi (en tout cas en 2009/2010, peut-être que ça a changé depuis mais j'ai payé comme tout le monde). En parlant du coût de l'école qui est exorbitant, on n'avait même pas droit à du savon dans les toilettes et du chauffage dans les salles de cours l'hiver. Bref, cette école m'a démotivée et j'ai du changer de voie (payer pour près de 0% de taux de réussite? Mes parents ne sont pas Rothschild).
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 15h14
Bonjour Monsieur Stephane SALORD, je voudrais savoir les taux de réussite en design d'espace, merci.
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 20h48
Bonjour à tous, je souhaite m'inscrire pour la rentrée de septembre à L'ESDAC d'Aix afin d'entreprendre un BTS com en alternance. Etant donné les nombreux avis négatifs (qui datent de plusieurs années ...) je me pose quelques questions .. Serait-il possible d'avoir des avis RECENTS et précis, comme le taux de réussite en BTS de l'an dernier et la qualité générale de l'école par rapport au prix .. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 16h38
Bonjour ! j'aimerais aussi un avis récent sur cette école s'il vous plait et le taut de réussite récent merci ! Et savoir si ça vaut toujours le cout malgré les avis négatifs..