C' est quoi le code ape de l'armée terre

C'est quoi le code ape de l'armeé ma banque me le demande pour faire une simulation de prèt,mais il n'est pas sur mon bulltin salaire
4 réponses pour «
c' est quoi le code ape de l'armée terre
 »
Réponse de motamot
Le 29/11/2009 é 19h08
On ne dit plus code APE mais code NAF le code est : 84.22Z Défense Cette sous-classe comprend : - l’administration, la supervision et la gestion des activités de défense nationale et des forces armées terrestres, navales, aériennes et spatiales telles que : • unités combattantes des forces terrestres, navales et aériennes • génie, transport, transmissions, renseignement, matériel, personnel et autres services non combattants • forces de réserve et forces auxiliaires de la défense nationale • logistique militaire (fourniture de matériel, d’ouvrages, d’approvisionnements, etc.) • soins médicaux pour le personnel militaire en campagne - l’administration, le fonctionnement et le soutien des forces de défense civile - la préparation aux situations d’urgence et l’organisation d’exercices auxquels participent les institutions et les populations civiles - la gestion des politiques de recherche et développement relatives à la défense, avec les fonds qui y sont associés
Référence(s) :
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/naf2008/pdf/naf_rev2_2008.pdf
http://www.motamot.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h12
Et le numero de siret de l'armée de terre c'est quoi qui peut m'aider
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 18h01
Bionjour je voulez savoir c'est koi le metier de sapeur combat dans l'armée de terre est ce quil fait comme metier part t'il en opex peux ton o bou de 1ans ou apres les 6 mois de classes militaire change de profil car moi au moi de janvier je part dans le genie et sa me plait pas et je veux rentre dans l'infanterrie marine ou dans l'artillerie je m'inkete je me pose beaucoups de questions paraport o regiment du ginie
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h53
Jaimerais savoir ou se trouve le code min sur une feuille de paie militaire?