670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C' est quoi le code ape de l'armée terre

Question anonyme le 15/03/2008 à 16h42
Dernière réponse le 06/11/2010 à 19h53
[ ! ]
C'est quoi le code ape de l'armeé ma banque me le demande pour faire une simulation de prèt,mais il n'est pas sur mon bulltin salaire
Répondre
4 réponses pour « 
c' est quoi le code ape de l'armée terre
 »
Réponse de motamot
Le 29/11/2009 é 19h08
[ ! ]
On ne dit plus code APE mais code NAF le code est : 84.22Z Défense Cette sous-classe comprend : - l’administration, la supervision et la gestion des activités de défense nationale et des forces armées terrestres, navales, aériennes et spatiales telles que : • unités combattantes des forces terrestres, navales et aériennes • génie, transport, transmissions, renseignement, matériel, personnel et autres services non combattants • forces de réserve et forces auxiliaires de la défense nationale • logistique militaire (fourniture de matériel, d’ouvrages, d’approvisionnements, etc.) • soins médicaux pour le personnel militaire en campagne - l’administration, le fonctionnement et le soutien des forces de défense civile - la préparation aux situations d’urgence et l’organisation d’exercices auxquels participent les institutions et les populations civiles - la gestion des politiques de recherche et développement relatives à la défense, avec les fonds qui y sont associés
Référence(s) :
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/naf2008/pdf/naf_rev2_2008.pdf
http://www.motamot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h12
[ ! ]
Et le numero de siret de l'armée de terre c'est quoi qui peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 18h01
[ ! ]
Bionjour je voulez savoir c'est koi le metier de sapeur combat dans l'armée de terre est ce quil fait comme metier part t'il en opex peux ton o bou de 1ans ou apres les 6 mois de classes militaire change de profil car moi au moi de janvier je part dans le genie et sa me plait pas et je veux rentre dans l'infanterrie marine ou dans l'artillerie je m'inkete je me pose beaucoups de questions paraport o regiment du ginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h53
[ ! ]
Jaimerais savoir ou se trouve le code min sur une feuille de paie militaire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c' est quoi le code ape de l'armée terre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Comment se fait il que sur ma fiche de salaire, a côté du code APE il y est noté 1071c. et au bas d
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
  • 1
    réponse
    COmment dois je faire pour récupérer le code APE de mon association loi 1901 Merci à l'avance codi
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir comment on obtient un code ape? Merci
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
  • 1
    réponse
    Je recherche le code ape 9002 savoire se qui represente
  • 1
    réponse
    Quel code APE pour vente de produits artisannaux
  • 1
    réponse
    Pendant 4ans le code ape sur mes bulletins de salaire ne correspondait pas a mon emploi cel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.109