Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

C clignotant

Question de veromath le 03/08/2011 à 16h04
J'ai un four scholtes FH 84 AN , lorsque je le branche j'ai parfois un petit c dans le voyan où la temperature apparait qui clignotte et quant je veut le regler sur une temperature cela ne part part pas et donc pas moyen de faire demarrer le four....idem quant par chance il se met en marche apres un court instant la temprerature est remplacee par ce petit c clignotant et la il n'y a plus que la ventilation qui fonctionne
3 réponses pour «
c clignotant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/08/2011 é 08h57
Bonjour Avant une réponse!
Réponse de veromath
Le 04/08/2011 é 10h21
Excusez moi bonjour à tous et merci à toutes personnes qui repondra
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2011 é 17h31
Bonjour Testez la résistance en ohm(85 ohms ) ou alimentez la directement au secteur (aprés déconection) Dans certains four se trouve un thermostat réarmable:petite piéce ronde métalique avec un trou en son extrémité dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. il est possible que ce bouton soit sous la piéce:il vous suffit de le relever avec l'aiguille.Visualisez les soudures et la connection de la résistance aussi