Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Température minimum et travail

Bonjour, Je suis technicien sav, je travail la plus part du temps dehors, ou dans des hangars non chauffés. Ces temps ci, avec les températures descendant jusqu'à -10 et avec le vent qui n'arrange pas, je me demandais si une loi existai pour les travaux dans le froid. Je fais partie de la convention collective de la métallurgie code NAF 3320c . Car a part les réponses de la direction ( met des gants, ou alors le: il fait pas chaud..... quant eux sont dans des locaux chauffés) Merci de vos reponses
3 réponses pour «
température minimum et travail
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 16h18
Question plusieurs fois posée je n'ai jamais trouvé de réglementation à ce sujet et je pense qu'il n'en existe pas des personnes travaillent bien dans les chambres froides (à moins 30°) adressez-vous à l'inspection du travail, ils ont certainement la réponse
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h58
Oui en chambre froide mais il depende de la convention stipulant qu'il travaille ds le froid
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 08h35
Pour un travail en exterieur c'est un cas particulier. En intérieur cela va de 12 degrés pour un travail de force à 19 pour un travail léger.