Bonjour a tous je m'appelle sandra j'ai 10 ans 1/2 (je suis né en novembre donc en fin d'année) a la rentrée prochaine je passe en 6eme et ma maitres...
Cher maîtresse
Ama gentille maî^tresse,
Un petit poème de tendresse
Merci pour ma 4ème année d'écoliere,
Mes 1ères punition...
J'ai travailler mais aussi bien rigolé,
Je suis enfin prète pour allé au cm2!
Merci Maî^tresse!
Et n'oublie pas ça maî^tresse
que nous tous ,on vous aime
et moi aussi je vous aime
profondément et vous allé me manqué.
Bonjour je mapelle Sarah je suis ant CM2 jais 11 l'année prochenne je vait passer en 6éme je voudrait donner une poéme pour ma maitresse si vout pouvait maider sil vous plait mersi
Bonjour je mappelle Sarah Je voudrais que vous maidez pour un poeme pour ma maitresse elle et ensinte et je voudrait la donner un poeme
Si vous pouver maidez sa sera vraimant gentille
Moi oci je recherche un poeme ki ne fai pas bb petit enfant de cp normalement je passe en 6e mais jai redoubler la ce2 donc je sui en cm2 et cett maitresse je lai eu en cm1 et cette annee la je voudrai lui trouver un peti poemes pour lui prouver a kel point je laime
Cher maitresse toi qui est si belle toi qui est si gentille je penserer a toi toute ma vie si je reussi c est grace a toi merci de m avoire donner ton coeur maintenant je doit te le rendre mais je penserer toujours a toi je te le jure tu es la meilleur maitresse du monde je t adore