669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est urgent poeme pour ma maitresse - Page 2

Question anonyme le 24/06/2009 à 10h26
Dernière réponse le 05/07/2017 à 19h55
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appelle sandra j'ai 10 ans 1/2 (je suis né en novembre donc en fin d'année) a la rentrée prochaine je passe en 6eme et ma maitres...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
c'est urgent poeme pour ma maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h23
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin d'un poeme pour ma maitresse de CM1
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h20
[ ! ]
Cher maîtresse Ama gentille maî^tresse, Un petit poème de tendresse Merci pour ma 4ème année d'écoliere, Mes 1ères punition... J'ai travailler mais aussi bien rigolé, Je suis enfin prète pour allé au cm2! Merci Maî^tresse! Et n'oublie pas ça maî^tresse que nous tous ,on vous aime et moi aussi je vous aime profondément et vous allé me manqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je mapelle Sarah je suis ant CM2 jais 11 l'année prochenne je vait passer en 6éme je voudrait donner une poéme pour ma maitresse si vout pouvait maider sil vous plait mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je mappelle Sarah Je voudrais que vous maidez pour un poeme pour ma maitresse elle et ensinte et je voudrait la donner un poeme Si vous pouver maidez sa sera vraimant gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h18
[ ! ]
Moi aussi je suis dans la mm situation que toi et je pense que si ça vient du <3 c mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h02
[ ! ]
Moi oci je recherche un poeme ki ne fai pas bb petit enfant de cp normalement je passe en 6e mais jai redoubler la ce2 donc je sui en cm2 et cett maitresse je lai eu en cm1 et cette annee la je voudrai lui trouver un peti poemes pour lui prouver a kel point je laime
Référence(s) :
je ne c pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h02
[ ! ]
Trres bien es dsl cest impe grand jaimerai o moin 7 lignes max moi ses darine11 ans de algerie
Référence(s) :
Bravo bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h18
[ ! ]
Moi j'ai 11 je suis nee en decembre et ma maitresse de cm2 va me manquer alors moi j'aimerais lui faire un poeme mais je n'en trouve pas des beaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h09
[ ! ]
Salut je mapel nourhane tu pourais organiser une petite fete avec un cadeaux et aussi avec des copines de classe se que je fait
Référence(s) :
travailleuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h20
[ ! ]
Le poème Maîtresse est très dou et ma maîtresse s'appelle Katy Colombanie elle est très gentille! De Leticia Rosa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h08
[ ! ]
Je m'appelle chaimaa j'ai 12 ans et je cherche un beau poème comme cadeau à ma maîtresse
Référence(s) :
je suis marocainne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h37
[ ! ]
Cher maitresse toi qui est si belle toi qui est si gentille je penserer a toi toute ma vie si je reussi c est grace a toi merci de m avoire donner ton coeur maintenant je doit te le rendre mais je penserer toujours a toi je te le jure tu es la meilleur maitresse du monde je t adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h53
[ ! ]
OUI LUI RACONTER TOUS TES MOMENT PASSER AVEC ELLE ET LUI ECRIRE QUE SES DE TA PARE TU VA VOIRE MOI AUSSI JE EST FAIT PAREILLE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h55
[ ! ]
Debrouille toi...tes insolente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est urgent poeme pour ma maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.546