C'est urgent poeme pour ma maitresse - Page 2

Bonjour a tous je m'appelle sandra j'ai 10 ans 1/2 (je suis né en novembre donc en fin d'année) a la rentrée prochaine je passe en 6eme et ma maitres...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
c'est urgent poeme pour ma maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h23
Moi aussi j'ai besoin d'un poeme pour ma maitresse de CM1
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h20
Cher maîtresse Ama gentille maî^tresse, Un petit poème de tendresse Merci pour ma 4ème année d'écoliere, Mes 1ères punition... J'ai travailler mais aussi bien rigolé, Je suis enfin prète pour allé au cm2! Merci Maî^tresse! Et n'oublie pas ça maî^tresse que nous tous ,on vous aime et moi aussi je vous aime profondément et vous allé me manqué.
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h03
Bonjour je mapelle Sarah je suis ant CM2 jais 11 l'année prochenne je vait passer en 6éme je voudrait donner une poéme pour ma maitresse si vout pouvait maider sil vous plait mersi
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h19
Bonjour je mappelle Sarah Je voudrais que vous maidez pour un poeme pour ma maitresse elle et ensinte et je voudrait la donner un poeme Si vous pouver maidez sa sera vraimant gentille
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h18
Moi aussi je suis dans la mm situation que toi et je pense que si ça vient du <3 c mieux
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h02
Moi oci je recherche un poeme ki ne fai pas bb petit enfant de cp normalement je passe en 6e mais jai redoubler la ce2 donc je sui en cm2 et cett maitresse je lai eu en cm1 et cette annee la je voudrai lui trouver un peti poemes pour lui prouver a kel point je laime
Référence(s) :
je ne c pas
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h02
Trres bien es dsl cest impe grand jaimerai o moin 7 lignes max moi ses darine11 ans de algerie
Référence(s) :
Bravo bon courage
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h18
Moi j'ai 11 je suis nee en decembre et ma maitresse de cm2 va me manquer alors moi j'aimerais lui faire un poeme mais je n'en trouve pas des beaux
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h09
Salut je mapel nourhane tu pourais organiser une petite fete avec un cadeaux et aussi avec des copines de classe se que je fait
Référence(s) :
travailleuse
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h20
Le poème Maîtresse est très dou et ma maîtresse s'appelle Katy Colombanie elle est très gentille! De Leticia Rosa
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h08
Je m'appelle chaimaa j'ai 12 ans et je cherche un beau poème comme cadeau à ma maîtresse
Référence(s) :
je suis marocainne
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h37
Cher maitresse toi qui est si belle toi qui est si gentille je penserer a toi toute ma vie si je reussi c est grace a toi merci de m avoire donner ton coeur maintenant je doit te le rendre mais je penserer toujours a toi je te le jure tu es la meilleur maitresse du monde je t adore
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h53
OUI LUI RACONTER TOUS TES MOMENT PASSER AVEC ELLE ET LUI ECRIRE QUE SES DE TA PARE TU VA VOIRE MOI AUSSI JE EST FAIT PAREILLE...
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 19h55
Debrouille toi...tes insolente