670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble - Page 3

Question anonyme le 04/07/2014 à 02h05
Dernière réponse le 07/09/2021 à 20h38
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge hublot de marque samsung eco bubble le voyant cadenas rouge est allumée et je n'arrive plus a faire le faire fonctionner,a...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 10h00
[ ! ]
Bjr je vous remercie beaucoup j'étais ssur le point de pleurer quand je suis tombé sur votre message que Dieu vous bénisse bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 08h52
[ ! ]
J'ai une lave linge sumsung WF8590NMW BLANC,capacité 6 kg,après leur lavage par un produit spécial et a 60°C.le voyant rouge cadena reste allumé. Merci de m'aider à résolut ce probleme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 12h05
[ ! ]
Merci pour cette aide ! Ma maraine avait acheter une nouvelle machine et grâce à ton aide je les ramener au magasin ! Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 11h01
[ ! ]
Bonjour , j'ai au bout de 2 ans le même problème avec le fameux cadenas rouge et impossible de tourner le bouton de programme en fait tout reste bloqué ! help j'ai suivi les précieux conseils bouton essorage et température 3 secondes, et rien n'y fait le cadenas est toujours rouge , je précise que malgré le cadenas qui clignote je peux ouvrir le hublot que faire ? je vous remercie pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 11h27
[ ! ]
Bonjour , je vous remercie pour votre message, cependant même en suivant votre conseil essorage température pendant 3 secondes le cadenas rouge est toujours là .. je suis désespérer là ! cela fait plus de 4 jours que je n'ai plus de machine à laver avec 3 filles à la maison je ne vous dit pas la galère quelqu'un Avez vous un autre conseil s'il vous plait :! finalement c 'est comme les nouvelles voitures bourrés d’électronique et bien plus souvent en panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 12h04
[ ! ]
Bonjour j'ai le même souci que vous cadenas rouge , impossible de tourner le bouton de programme qui est resté bloqué sur la précédente machine lancé avant qui' il n'affiche le fameux cadenas rouge. J'avais lu un post ou il faut appuyer sur essorage température pendant 3 secondes de façon simultané mais en vaiin.. si vous avez trouvé une solution de même pour ma part je vous remercie de m'indiquer comment avez vous fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 03h46
[ ! ]
Soit appuyer simultanément sur les boutons de température et rinçage 5 secondes. Ou reallumer la machine et lancer un essorage. Cette "panne" s'enclenche, lorsqu'on a oublié de sélectionner l'essorage, lors d'un cycle de lavage-rincage. La machine doit évacuer le restant d'eau et donc nous empêche de l'ouvrir tant qu'on a pas essorer. On est tellement habitué d utiliser le cycle "quotidien" que lorsqu'on fait un cycle personnalisé on oublie de sélectionner, l'essorage. Résultat clé rouge 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 03h54
[ ! ]
Certaines machine c est Température et RINCAGE, simultanément. Suffit de regarder sous les boutons,il y a un trait dessiné entre ces 2 boutons.(en cas de verrou rouge) Si ça marche pas,balance un Essorage ( en cas de clé rouge)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 13h55
[ ! ]
Merci beaucoup waou j'étais vraiment stressée avec ce cadenat rouge. En appuyant sur les deux boutttont température et essorage tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 15h19
[ ! ]
Bonjour Moi j 'ai appuyer sur essorage et température pendant 3 secondes en répètent pendant 3 fois qui celle ci étais la bonne , ouff merci et grand CC , a vous depuis ile de la réunion département du 974
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 20h10
[ ! ]
Mille merci vous m avez sauvé la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, si vous avez une solution je suis preneuse car il m'arrive exactement la même chose ce soir ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 11h50
[ ! ]
Ca marche tojours pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 11h59
[ ! ]
Merci bcp,vous m'avez sauvé la vie khedmaaaat 😀
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 13h27
[ ! ]
Merci, merci et encore merci. Le top , c'est tout bête mais quelle galère quand c'est bloqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 23h04
[ ! ]
Moi pour que le voyant part et que la porte ce déverrouille jai du enlever le bouchon en bas à droite de la machine pour enlever tous l'eau qui y avait à l'intérieur ensuite sa a marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 09h54
[ ! ]
Oui merci ! Et si un programme d'essorage suffit alors c'est encore mieux que de devoir inonder la pièce avec une vidange manuelle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 15h53
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 17h11
[ ! ]
MERCI BEAUCOUP.J AI EU LE MEME PROBLEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 12h01
[ ! ]
Bonjour jais eu le meme probleme et sa persiste que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194