Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble - Page 3

Bonjour j'ai un lave linge hublot de marque samsung eco bubble le voyant cadenas rouge est allumée et je n'arrive plus a faire le faire fonctionner,a...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
Cadenas rouge allumé lave linge Samsung Eco Bubble
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 10h00
Bjr je vous remercie beaucoup j'étais ssur le point de pleurer quand je suis tombé sur votre message que Dieu vous bénisse bonne journée
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 08h52
J'ai une lave linge sumsung WF8590NMW BLANC,capacité 6 kg,après leur lavage par un produit spécial et a 60°C.le voyant rouge cadena reste allumé. Merci de m'aider à résolut ce probleme.
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 12h05
Merci pour cette aide ! Ma maraine avait acheter une nouvelle machine et grâce à ton aide je les ramener au magasin ! Encore merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 11h01
Bonjour , j'ai au bout de 2 ans le même problème avec le fameux cadenas rouge et impossible de tourner le bouton de programme en fait tout reste bloqué ! help j'ai suivi les précieux conseils bouton essorage et température 3 secondes, et rien n'y fait le cadenas est toujours rouge , je précise que malgré le cadenas qui clignote je peux ouvrir le hublot que faire ? je vous remercie pour votre aide
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 11h27
Bonjour , je vous remercie pour votre message, cependant même en suivant votre conseil essorage température pendant 3 secondes le cadenas rouge est toujours là .. je suis désespérer là ! cela fait plus de 4 jours que je n'ai plus de machine à laver avec 3 filles à la maison je ne vous dit pas la galère quelqu'un Avez vous un autre conseil s'il vous plait :! finalement c 'est comme les nouvelles voitures bourrés d’électronique et bien plus souvent en panne
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 12h04
Bonjour j'ai le même souci que vous cadenas rouge , impossible de tourner le bouton de programme qui est resté bloqué sur la précédente machine lancé avant qui' il n'affiche le fameux cadenas rouge. J'avais lu un post ou il faut appuyer sur essorage température pendant 3 secondes de façon simultané mais en vaiin.. si vous avez trouvé une solution de même pour ma part je vous remercie de m'indiquer comment avez vous fait
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 03h46
Soit appuyer simultanément sur les boutons de température et rinçage 5 secondes. Ou reallumer la machine et lancer un essorage. Cette "panne" s'enclenche, lorsqu'on a oublié de sélectionner l'essorage, lors d'un cycle de lavage-rincage. La machine doit évacuer le restant d'eau et donc nous empêche de l'ouvrir tant qu'on a pas essorer. On est tellement habitué d utiliser le cycle "quotidien" que lorsqu'on fait un cycle personnalisé on oublie de sélectionner, l'essorage. Résultat clé rouge 😉
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 03h54
Certaines machine c est Température et RINCAGE, simultanément. Suffit de regarder sous les boutons,il y a un trait dessiné entre ces 2 boutons.(en cas de verrou rouge) Si ça marche pas,balance un Essorage ( en cas de clé rouge)
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 13h55
Merci beaucoup waou j'étais vraiment stressée avec ce cadenat rouge. En appuyant sur les deux boutttont température et essorage tout est rentré dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 15h19
Bonjour Moi j 'ai appuyer sur essorage et température pendant 3 secondes en répètent pendant 3 fois qui celle ci étais la bonne , ouff merci et grand CC , a vous depuis ile de la réunion département du 974
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 20h10
Mille merci vous m avez sauvé la vie
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 21h29
Bonjour, si vous avez une solution je suis preneuse car il m'arrive exactement la même chose ce soir ! Merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 11h50
Ca marche tojours pas
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 11h59
Merci bcp,vous m'avez sauvé la vie khedmaaaat 😀
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 13h27
Merci, merci et encore merci. Le top , c'est tout bête mais quelle galère quand c'est bloqué.
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 23h04
Moi pour que le voyant part et que la porte ce déverrouille jai du enlever le bouchon en bas à droite de la machine pour enlever tous l'eau qui y avait à l'intérieur ensuite sa a marché
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 09h54
Oui merci ! Et si un programme d'essorage suffit alors c'est encore mieux que de devoir inonder la pièce avec une vidange manuelle...
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 15h53
Merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 17h11
MERCI BEAUCOUP.J AI EU LE MEME PROBLEME
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 12h01
Bonjour jais eu le meme probleme et sa persiste que faire ?