Bonjour j'ai un lave linge hublot de marque samsung eco bubble le voyant cadenas rouge est allumée et je n'arrive plus a faire le faire fonctionner,a...
Jai ce problème depuis ce matin j'étais très tres énervé jusqu'à ce que je tombe sur votre avis il ya 5 min et la c'est reparti direct par contre moi jai appuyé sur "température et "rinçage. ..vraiment un grand merci
Bonjour à toutes et a tous !!!!! j'ai eu le problème ce matin.... effectivement il faut appuyer 3 secondes simultanément sur température/rincage et non température/essorage ! ! ! !
Suite a cle rouge sur ma samsung bulles j'ai coupe le courant puis rallumé et depuis la machine ne s'allume plus, tous mes autres appareils marchent y aurait il un blocage automatique d'urgence sur la machine ? mERCI BEAUCOUP
Merci. Nous sommes en novembre 2017 mais votre réponse m'a aidé à résoudre le problème! C'est bien la sécurité enfants pour le cadenas rouge, Cela marche maintenant, merci!
Pour ma part c'est TEMPERATURE/RINCAGE qui a fonctionné ! j'avais un peu le meme probleme cadenas rouge sur machine vide et hublot ouvert, pas d'eau dans le bac...impossible faire vidange car le bouton programme bloqué...
merci pour votre aide a tous
Bonjour j ai le même problème se cadenas rouge qui et la et qui me bogue tout la j ai appuie sur le bouton température et essorage pendant 3seconde et sa marche pas donc la je c pas koi faire si on peux aide sa serait cool merci de me répondre