Calcul de complément de pension

Bonjour,je suis en invalidité de type 2 depuis juin 2011,avant cette date j ai été en longue maladie pendant trois ans.je percevais les indemnités de la sécurité sociale et le complément par mon crontrat prévoyance de mon employeur. Ma question est sur le montant et la manière de calculer ce complément de pension Depuis trois ans mon contrat prévoyance me complète a hauteur de 90% de mon brut des douze derniers mois travailles en déduction de la sécurité sociale. Aujourd'hui hui ma complémentaire me calcule mon complément d invalidité a hauteur de 90% de mon NET des douze derniers mois travailles. Est il possible de calcule sur du net et en plus déduire la CSG et le CRDS ? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Calcul de complément de pension
 »
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 20h10
Contactez une organisation syndicale qui vous indiquera plus precisement vos droits ...