Calcul indémnité de retard livraison appartement

3 réponses pour «
calcul indémnité de retard livraison appartement
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 10h40
J'ai achété une appartement la livraison est prévu pour juin 2009, le promoteur nous a dit que l'on serait livré pour septembre 2009. La cause une raccordment EDF. Mais l'appartement sera terminé en juin mais comme il n'y as pas de raccordement EDF ( car il sont sois disant en grève depuis 1 mois) il nous livre qu'en septembre. Quelles sont les pénalité de retard ? Est ce bien normal ce problème? Le raccordement EDF ne doit t-il pas ce faire avant?
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 19h08
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. les raisons sont egalement les memes. votre logement est il situe dans le 8e a marseille ?
Réponse de celine N
Le 20/08/2009 é 20h16
Bonjour, nous avons acheté un appartement en VEFA à Marseille (8ème) les travaux ont pris énormémént de retard et de plus le promoteur nous informe des retards que trop tard. Le préavis pour notre location avait donc déjà été envoyé. Il a fallu faire une prolongation de préavis. Mais voilà que de nouveau l'appartement qui devait être livré vers septembre 2009 et une nouvellement fois retardé (il devait être livré courant 3ème trimestre 2008 puis 1er semestre 2009 , encore courant septembre et maintenant 5 octobre2009). Nous sommes sans appart à partir du 3O septembre si notre propriétaire ne nous permet pas de rester. Quels sont les recours possibles? Si vous êtes dans le même projet immobilier répondez nous que l'on trouve les réponses ensemble.