Calcul du quotient familial d apres mes ressources

Apres un changement d organisme pour le payement de prestations familiales ( pour la forme ! je ne touche absolument rien pour ma fille de 6 ans ) mon organisme me repond que je suis dans la tranche maximale. un peu etonnant a mon gout, je travaille a temps plein, je suis divorcee avec une petite de 6 ans donc 2,5 parts j ai declare 21172 euros, je deduis 6167 euros de frais reels et j ai note 1650 euros pour la pension alimentaire percue( je ne suis pas imposable ) pourriez vous m aider a calculer mon quotient parceque celui qui m a ete calcule par mon organisme me parait bien eleve : 760.86. celui ci peut me permettre de regler une somme moins importante pour la garderie de ma fille. merci pour votre aide
2 réponses pour «
calcul du quotient familial d apres mes ressources
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 16h01
21172+1650=22822 ressources mensuelles = 22822/12=1902 euros soit par part : 1902/2,5=760 (aucune déduction n'est retenue par exemple frais réels)
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 00h54
Ci-dessous le lien affichant une simulation pour le calcul du quotient familliale. http://www.mairie-gif.fr/annexe/simulateur.html