Ma fille de 22 ans est elle comptee dans mon rsa

Question de isa59dk le 04/03/2013 à 21h55
J'explique, je viens de recevoir ma declaration trimestrielle mais jusqu'a present je croyais que ma fille qui a 22 ans n'etait plus comptee a ma charge donc je croyais qu'elle ne rentrait pas ds mon calcul de rsa, seulement elle a quitte le domicile familial (mise en concubinage chez ses beaux parents) en fevrier dernier et donc tjr declare qu'elle n'avait aucune ressource (ce qui est vrai) ma question est donc : rentre t elle ds le calcul de mon rsa pour les mois de mars 2012 a fevrier 2013 j'ai toujours eu a peu pres 160 euros de rsa et un salaire entre 1000 et 1100 une fille de 22 un fils de 19 et une fille de 16 que j'eleve seule merci de votre reponse
1 réponse pour «
ma fille de 22 ans est elle comptee dans mon rsa
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h16
Bonjour, je pense que vous devriez vous adresser directement à votre caf pour en parler avec un conseiller. Il vous dira ce qu'il en est. Bonne chance pour la suite.
Référence(s) :
http://aidefamille.fr/info/revenu-de-solidarite-active-rsa.html