Calul trimestres pour campagne VSLOM

Question de jll41260 le 30/01/2011 à 12h29
Bonjour, Ayant effectué mon service national de décembre 2005 à juillet 2007( VSLOM libérable octobre 2007) avec 15 mois sur le site de Mururoa. Je voudrais savoir comment faire pour valoriser mes trimestres suite à ma campagne. J'ai entendu dire qu'il y aurait une bonification pour les personnes ayant effectuées ce long séjour. A qui je dois écrire afin d'avoir mon relevé pour cette période et le transmettre à mon régime de retraite. Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
Calul trimestres pour campagne VSLOM
 »
Réponse de tazman
Le 08/03/2014 é 16h08
Il faut avoir passer outre mer 14 mois et 2 jours consécutifs pour avoir une bonification voir ta fiche de debarquement qui t'as été remise a ton retour a la vie civile ou ton certificat de position militaire que tu as eu a ton depart de ton unité
Réponse de jll41260
Le 08/03/2014 é 16h52
Bonjour, Merci de votre réponse. Comme je le mentionne dans mon post de départ, je comptabilise bien plus des 14 mois et 2 jours consécutifs.Je suis en posséssion de tous les docs que vous mentionnés et déjà transmis a ma caisse de retraite pour mise à jour de mon dossier. Mais lorsque j'ai reçu mon dernier descompte de trimestres, rien de plus n'apparait au titre de la bonification (12 mois = 4 trimestres).J'avais entendu parlé que l'on avait droit a des trimestres supplémentaires. A qui tranmettre les docs afin d'avoir cette bonification? Merci. Cordialement
Réponse de tazman
Le 10/03/2014 é 20h48
Bonsoir dans les sujet sur ce site , il ya une personne qui a citer un code pour les périodes bonifiees , il faut chercher sur les sujets je l'ai vu la semaine derniere il me semble de tete avoir vu une ref D8 ? bon courage pour ma part j'ai eu que 4trimestre car etant de la 85/06 j'ai travailler avant si qui a valider 3 trimetres civil et 2 trimestre militaire et en 87 ,2 trimestre militaire et 2 civil mais pas de bonification sauf pour tous les fonctionnaires , les autres pas de chance