Cameron boyce<3 - Page 2

Quelle genre de fille cameron aime t il?? blond brune inteligente racaille...??? repondait vite svp
57 réponses pour «
cameron boyce<3
 »
Réponse de Léafancameron
Le 26/07/2013 é 17h18
Salut je m'appelle Léa je suis aussi fan que vous sauf que le problème c'est que 'habite en Belgique et tu ne sais pas par pure hasard si il viendras un jour en Belgique ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 21h57
En faite sa copine s'appelle Alice pour en savoir plus il faut aller sur son compte skyrock
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 18h21
Salut les filles ! Je m'appelle Loriana mais tout le monde call me Loretta . I'm a big fan de Cameron Boyce mais pas au point de big love . I want passer un message be rréalistes love an actor who seems thé perfect boy ce n'est pas mature. GOOD LUCK!:-$
Référence(s) :
Pretty Loretta
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h54
Les filles on est tombe amoureuse d'une télé Cameron Boyce et qu'une star pretencieuse comme toute les autre star je parie que dans sa vie il a du plusieurs petite amie a quoi bon sa Sère a rien d'essayer de lui parler ou le séduire parce que il s'en fou vous par exemples on été une star il serait tomber. Amoureux de nous moi j'étais amoureuse de lui pen dans 3 ans et rien n'a changer il nous connais même pas
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 20h30
Bonjour je m'appele Alessia je chetche des informations sur Cameron Boyce,quel generał de filie il aime,...Mais się vous dites qu'il aime Bien les filles de se genre,...Peut-etre qu'il aurais m'aimer parce'que j'adore danser (je fais du latino du hip-hop et du jazz)(tipe un peu bouger) j'adore chanter j'adore le cinema et le theatre (moi meme je veux faire du theatre mesparentsvoulaient m'inscrire il y a 2ans Mais on a pa su)Et audi vous avez de la chance en France Cameron il va venir,...Mais moi j'habite en Belgique.Donc je vous souhaite une bonne connaissance avec les acteurs de Jessie.Toute facon aucune star vien en Belgique.
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h00
Moi perso j ai déjà vu sa seur et elle s apele pa LILY mai Maya Boyce !si vous voulez lui parler faite comme moi telephoner lui ! son num ser: 0°°°3°°°7°°°
Référence(s) :
MOI JE V PEUTETRE SORTIR AVEC CAMERON BOYCE FO QUE JE LUI DEMANDE J AI PA LE COURAGE !!!!
Réponse de julie00
Le 29/10/2013 é 19h06
Arrete ton mito on Est pas con on la connais cette connerie
Réponse de julie00
Le 08/11/2013 é 21h01
Et elle a une sœur qui s'appelle maya et une autre qui est Lily
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h37
Qui ne savait pas que sa soeur s'appelle MAYA???
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h57
J'ai pas dit pas tout sur moi Alessia,mon papa il est Italien mais il abite depuis 4ans en Belgique,ma maman viens de Pologne (elle est polonaise),(ne demandez pas comment ils se sont connus c'est UNE LONGUE ISTOIRE).Donc voila je suis Italienne Polonaise natio.Belge je suis née en Belgique.Pendant les vacances de NOEL,PAQUES et les GRANDES VACANCES j'ai 28 COUSINS et 27 COUSINES ma maman a 3 frères(2 qui sont célibataires)ma maman est la plus âgée,celui qui est née après ma maman est mon PARRAIN (Il a 1 fille). Par contre,mon papa a 2 soeur (une qui est marié qui n'a pas d'enfants c'est man MARRAINE) (La deuxième est avec quelqu'un mais n'est pas mariée a un fils,mon,COUSIN qui s'appelle Raphael)mon papa est le plus âgée,et voila mon histoire a BIENTOT!
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h59
Depuis que il a 4 ans,pardon.Alessia PS.ma maman a 34ans, mon papa 39ans A plus!
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h20
Juste si t'es blonde(moi aussi et je suis désespérée) et ben il est sorti qu'avec des brunes( enfin amas connaissance)
Réponse de Léafancameron
Le 12/01/2014 é 14h27
Si tu veux savoir ma soeur lui a envoyé un message sur Skype parce que c'étais mon anniversaire et il n'a pas répondu il en a tellement en plus il faut l'écrire en anglais mais il ne le verra jamais parce qu'il a une adresse mais personnelle donc on ne l'auras jamais ;) :)
Référence(s) :
Léa
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h00
J'ai les cheveux BRUN,donc t'en mieux!!!
Réponse de Léafancameron
Le 09/02/2014 é 10h12
Salut, les filles je voulais juste vous dire que vous êtes tombée amoureuse de l'acteur (Luke) et non Cameron Boyce parce que il est trop gentil et beau et tout mais il a déjà du maquillage de 1 de 2 c'est le réalisateur qui lui demande d'être comme ça c'est son boulot et de 3 il n'est surement pas comme ça dans la vrai vie donc a+
Référence(s) :
Pour les filles
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h30
JE suis sa petite amie donc pas touche !
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h08
Salut les filles dans son interview il dit qu'il aime les filles brune inteligente et doué en sport surtou en danse et il n'aime pas les filles trop mince ou trop grosse une fille normal. Si vous voulez plus d'information répondez moi je m'appelle nina enrevoir bizzz
Référence(s) :
Cameron est torp canon (surtout les taches de rousseur)
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h14
Tu es une menteuse car il a dit qu'il n'a pas de petite amie (je parle a la fille qui a dit patouche)tu es une fan déchené et en plus une monteuse je detesste les filles de ton jonre qui se croie tout pérmi en féte tu es une fan rien de plus ni moin mais pour moi tu es une idiote prc tu mens franchement tu es nullllll tu crois qu'on es bête il n'ya pas une foto de petite amie avec cameron si tu es une femme répond moi !!!!
Référence(s) :
Je détésste quelle q'un qui ment pf
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h26
Mais ton plus grand reve ces actrice ou Cameron choisi ok bay
Réponse de Ariana Cameron
Le 02/05/2014 é 11h40
Si c'est vrai. Je te l'assure...