670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce<3 - Page 2

Question anonyme le 18/08/2012 à 21h14
Dernière réponse le 14/01/2016 à 19h12
[ ! ]
Quelle genre de fille cameron aime t il?? blond brune inteligente racaille...??? repondait vite svp
Répondre
57 réponses pour « 
cameron boyce<3
 »
Réponse de Léafancameron
Le 26/07/2013 é 17h18
[ ! ]
Salut je m'appelle Léa je suis aussi fan que vous sauf que le problème c'est que 'habite en Belgique et tu ne sais pas par pure hasard si il viendras un jour en Belgique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 21h57
[ ! ]
En faite sa copine s'appelle Alice pour en savoir plus il faut aller sur son compte skyrock
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 18h21
[ ! ]
Salut les filles ! Je m'appelle Loriana mais tout le monde call me Loretta . I'm a big fan de Cameron Boyce mais pas au point de big love . I want passer un message be rréalistes love an actor who seems thé perfect boy ce n'est pas mature. GOOD LUCK!:-$
Référence(s) :
Pretty Loretta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h54
[ ! ]
Les filles on est tombe amoureuse d'une télé Cameron Boyce et qu'une star pretencieuse comme toute les autre star je parie que dans sa vie il a du plusieurs petite amie a quoi bon sa Sère a rien d'essayer de lui parler ou le séduire parce que il s'en fou vous par exemples on été une star il serait tomber. Amoureux de nous moi j'étais amoureuse de lui pen dans 3 ans et rien n'a changer il nous connais même pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 20h30
[ ! ]
Bonjour je m'appele Alessia je chetche des informations sur Cameron Boyce,quel generał de filie il aime,...Mais się vous dites qu'il aime Bien les filles de se genre,...Peut-etre qu'il aurais m'aimer parce'que j'adore danser (je fais du latino du hip-hop et du jazz)(tipe un peu bouger) j'adore chanter j'adore le cinema et le theatre (moi meme je veux faire du theatre mesparentsvoulaient m'inscrire il y a 2ans Mais on a pa su)Et audi vous avez de la chance en France Cameron il va venir,...Mais moi j'habite en Belgique.Donc je vous souhaite une bonne connaissance avec les acteurs de Jessie.Toute facon aucune star vien en Belgique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h00
[ ! ]
Moi perso j ai déjà vu sa seur et elle s apele pa LILY mai Maya Boyce !si vous voulez lui parler faite comme moi telephoner lui ! son num ser: 0°°°3°°°7°°°
Référence(s) :
MOI JE V PEUTETRE SORTIR AVEC CAMERON BOYCE FO QUE JE LUI DEMANDE J AI PA LE COURAGE !!!!
Répondre
Réponse de julie00
Le 29/10/2013 é 19h06
[ ! ]
Arrete ton mito on Est pas con on la connais cette connerie
Répondre
Réponse de julie00
Le 08/11/2013 é 21h01
[ ! ]
Et elle a une sœur qui s'appelle maya et une autre qui est Lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h37
[ ! ]
Qui ne savait pas que sa soeur s'appelle MAYA???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h57
[ ! ]
J'ai pas dit pas tout sur moi Alessia,mon papa il est Italien mais il abite depuis 4ans en Belgique,ma maman viens de Pologne (elle est polonaise),(ne demandez pas comment ils se sont connus c'est UNE LONGUE ISTOIRE).Donc voila je suis Italienne Polonaise natio.Belge je suis née en Belgique.Pendant les vacances de NOEL,PAQUES et les GRANDES VACANCES j'ai 28 COUSINS et 27 COUSINES ma maman a 3 frères(2 qui sont célibataires)ma maman est la plus âgée,celui qui est née après ma maman est mon PARRAIN (Il a 1 fille). Par contre,mon papa a 2 soeur (une qui est marié qui n'a pas d'enfants c'est man MARRAINE) (La deuxième est avec quelqu'un mais n'est pas mariée a un fils,mon,COUSIN qui s'appelle Raphael)mon papa est le plus âgée,et voila mon histoire a BIENTOT!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h59
[ ! ]
Depuis que il a 4 ans,pardon.Alessia PS.ma maman a 34ans, mon papa 39ans A plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h20
[ ! ]
Juste si t'es blonde(moi aussi et je suis désespérée) et ben il est sorti qu'avec des brunes( enfin amas connaissance)
Répondre
Réponse de Léafancameron
Le 12/01/2014 é 14h27
[ ! ]
Si tu veux savoir ma soeur lui a envoyé un message sur Skype parce que c'étais mon anniversaire et il n'a pas répondu il en a tellement en plus il faut l'écrire en anglais mais il ne le verra jamais parce qu'il a une adresse mais personnelle donc on ne l'auras jamais ;) :)
Référence(s) :
Léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h00
[ ! ]
J'ai les cheveux BRUN,donc t'en mieux!!!
Répondre
Réponse de Léafancameron
Le 09/02/2014 é 10h12
[ ! ]
Salut, les filles je voulais juste vous dire que vous êtes tombée amoureuse de l'acteur (Luke) et non Cameron Boyce parce que il est trop gentil et beau et tout mais il a déjà du maquillage de 1 de 2 c'est le réalisateur qui lui demande d'être comme ça c'est son boulot et de 3 il n'est surement pas comme ça dans la vrai vie donc a+
Référence(s) :
Pour les filles
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h30
[ ! ]
JE suis sa petite amie donc pas touche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h08
[ ! ]
Salut les filles dans son interview il dit qu'il aime les filles brune inteligente et doué en sport surtou en danse et il n'aime pas les filles trop mince ou trop grosse une fille normal. Si vous voulez plus d'information répondez moi je m'appelle nina enrevoir bizzz
Référence(s) :
Cameron est torp canon (surtout les taches de rousseur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h14
[ ! ]
Tu es une menteuse car il a dit qu'il n'a pas de petite amie (je parle a la fille qui a dit patouche)tu es une fan déchené et en plus une monteuse je detesste les filles de ton jonre qui se croie tout pérmi en féte tu es une fan rien de plus ni moin mais pour moi tu es une idiote prc tu mens franchement tu es nullllll tu crois qu'on es bête il n'ya pas une foto de petite amie avec cameron si tu es une femme répond moi !!!!
Référence(s) :
Je détésste quelle q'un qui ment pf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h26
[ ! ]
Mais ton plus grand reve ces actrice ou Cameron choisi ok bay
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 02/05/2014 é 11h40
[ ! ]
Si c'est vrai. Je te l'assure...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce<3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.557