669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce<3 - Page 3

Question anonyme le 18/08/2012 à 21h14
Dernière réponse le 14/01/2016 à 19h12
[ ! ]
Quelle genre de fille cameron aime t il?? blond brune inteligente racaille...??? repondait vite svp
Répondre
57 réponses pour « 
cameron boyce<3
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h21
[ ! ]
Moi non plus je lui croit pas( a celle qui a dit pas touche)c est sur!Avoue que tu es q une fane de lui,et que tu t imagine que vous sortez ensemble,alors que c est pas vrai!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 04h15
[ ! ]
Moi je ss follement amoureuse de Cameron Boyce c l´homme de ma vie.Un jour jesper ke jpourai aller aux U.S.A a L.A en Californie.Parfois jimagine commen je serai lrsq je le rencontrerai(jesper)et si jle rencontre le jour de mon anniv ce se serai mon plus beau anniv
Référence(s) :
Je t'‹3
Répondre
Réponse de Léafancameron
Le 25/06/2014 é 12h40
[ ! ]
C'est pas vrai ce que tu dis car Debby Ryan est venu en Belgique il y'a moins d'un mois donc il se peut que la tournée de Jessie viennent en France et en Belgique (perso la Belgique n'est pas un coin super perdu :D)
Référence(s) :
De Léa en Belgique :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h55
[ ! ]
Tu as raison Léafancameron , vous été tombées amoureuse de Luke , Mais pas de Cameron vous savez pas comment il est dans la vrai vie . Ariana Cameron tu fait pitié ainsi que toute celle qui se font passer pour sa petite amie , Juste pour dire Cameron déteste les menteuses
Répondre
Réponse de Alicia95
Le 16/07/2014 é 00h20
[ ! ]
Vous rêver toutes !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h40
[ ! ]
Slt tout le monde,je pense que Yayilatina a raison il s'enfoue completement de cmt peut etre sa copine.En tout cas j'espere de tout mon coeur de le rencontrer un jour
Référence(s) :
I love u Cameron Boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h44
[ ! ]
Moi je l'aime pour son phisique,et ses talents,mais aprs je sais pas cmt il est pour sa personnalité.Deja j'espere qu'il est gentille.
Référence(s) :
Jte Love <3 Cameron Boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 21h48
[ ! ]
Il aime toute les fille que se soit brune,blond,rousse,noir si il aime la fille il lui demandera de sortire avec elle faux pas être raciste il a dit sur une émission de télé :) il est gentil à mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h34
[ ! ]
Perso je suis aller voir son inteview au music award disney sur yt et il dit que il n'a pas de style particulier qomme sertent gars qui aime que les blanche ou que les metis!!!!
Référence(s) :
aller voir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h36
[ ! ]
Et il dit qu'il aime bien les metis aussi!!!!!!il le dit
Référence(s) :
:) sui metiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h47
[ ! ]
Je vais te dire vous avez aucune chance les filles car vous parler pas couramment anglais et il faut que vous soyez aussi belle que sa petite amie et je te dit elle et brune et voilà à plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h20
[ ! ]
Je pense qu'il aime les filles droles belles pas coice pas conne mais pas trop intelligente non plus car il a l'air d'etre fetard lol qui aime la danse le chant le cinemas le sport etc il me correspond enfaite si c'est ca ^^ mon reve est de devenir celebre aux USA je ferais tous pour y arrive et jespere devenir sa copine un jour mdrrr :-P
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h21
[ ! ]
Alors si on est brune et qu'on parle anglais c parfait A PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h04
[ ! ]
Pttdr il à un genre de fille preçi il aime les fille cool qu'elle brune blonde noir blanche il s'en fou c'est lui qui la dit dans une vidéo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 21h26
[ ! ]
Comment elle sapelle la française avc qui il est sorti
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 13h57
[ ! ]
Je veux réaliser mon rêve jusqu'au bout je l'aime et je l'aimerai toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 19h12
[ ! ]
Il sort pas avec la fille de decendant ? Mais la fille s'appelle Jane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce<3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.471