Cameron boyce<3 - Page 3

Quelle genre de fille cameron aime t il?? blond brune inteligente racaille...??? repondait vite svp
57 réponses pour «
cameron boyce<3
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h21
Moi non plus je lui croit pas( a celle qui a dit pas touche)c est sur!Avoue que tu es q une fane de lui,et que tu t imagine que vous sortez ensemble,alors que c est pas vrai!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 04h15
Moi je ss follement amoureuse de Cameron Boyce c l´homme de ma vie.Un jour jesper ke jpourai aller aux U.S.A a L.A en Californie.Parfois jimagine commen je serai lrsq je le rencontrerai(jesper)et si jle rencontre le jour de mon anniv ce se serai mon plus beau anniv
Référence(s) :
Je t'‹3
Réponse de Léafancameron
Le 25/06/2014 é 12h40
C'est pas vrai ce que tu dis car Debby Ryan est venu en Belgique il y'a moins d'un mois donc il se peut que la tournée de Jessie viennent en France et en Belgique (perso la Belgique n'est pas un coin super perdu :D)
Référence(s) :
De Léa en Belgique :D
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h55
Tu as raison Léafancameron , vous été tombées amoureuse de Luke , Mais pas de Cameron vous savez pas comment il est dans la vrai vie . Ariana Cameron tu fait pitié ainsi que toute celle qui se font passer pour sa petite amie , Juste pour dire Cameron déteste les menteuses
Réponse de Alicia95
Le 16/07/2014 é 00h20
Vous rêver toutes !!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h40
Slt tout le monde,je pense que Yayilatina a raison il s'enfoue completement de cmt peut etre sa copine.En tout cas j'espere de tout mon coeur de le rencontrer un jour
Référence(s) :
I love u Cameron Boyce
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h44
Moi je l'aime pour son phisique,et ses talents,mais aprs je sais pas cmt il est pour sa personnalité.Deja j'espere qu'il est gentille.
Référence(s) :
Jte Love <3 Cameron Boyce
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 21h48
Il aime toute les fille que se soit brune,blond,rousse,noir si il aime la fille il lui demandera de sortire avec elle faux pas être raciste il a dit sur une émission de télé :) il est gentil à mon avis
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h34
Perso je suis aller voir son inteview au music award disney sur yt et il dit que il n'a pas de style particulier qomme sertent gars qui aime que les blanche ou que les metis!!!!
Référence(s) :
aller voir!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h36
Et il dit qu'il aime bien les metis aussi!!!!!!il le dit
Référence(s) :
:) sui metiss
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h47
Je vais te dire vous avez aucune chance les filles car vous parler pas couramment anglais et il faut que vous soyez aussi belle que sa petite amie et je te dit elle et brune et voilà à plus
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h20
Je pense qu'il aime les filles droles belles pas coice pas conne mais pas trop intelligente non plus car il a l'air d'etre fetard lol qui aime la danse le chant le cinemas le sport etc il me correspond enfaite si c'est ca ^^ mon reve est de devenir celebre aux USA je ferais tous pour y arrive et jespere devenir sa copine un jour mdrrr :-P
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h21
Alors si on est brune et qu'on parle anglais c parfait A PLUS
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h04
Pttdr il à un genre de fille preçi il aime les fille cool qu'elle brune blonde noir blanche il s'en fou c'est lui qui la dit dans une vidéo!
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 21h26
Comment elle sapelle la française avc qui il est sorti
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 13h57
Je veux réaliser mon rêve jusqu'au bout je l'aime et je l'aimerai toujours
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 19h12
Il sort pas avec la fille de decendant ? Mais la fille s'appelle Jane