Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Construction d'un sanck sur terrain privé que je loue

Bonjour, Je loue depuis 4 ans un terrain à un particulier sur lequel j'ai installé un camion pizza et un Chalet qui fait office de Snack. Après quelques litiges avec la mairie, ces derniers m'ont proposé de construire en dur pour aller mieux avec l'environnement. Ma question est si je construis, puis_je vendre ensuite mon commerce, suis-je considérer comme propriétaire du fond de commerce et non des murs par rapport à mon propriétaire ? Aurais-je le droit de vendre ? Car je sais qu'à la fin de mon bail commercial (2018) le propriétaire voyant l'affaire prospérer ne me renouvellera pas et compte se le garder. Mais ca sera tout de même moi qui aurait investi. Comment puis-je me protéger ? J'espère avoir été à peu près clair et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Eric
1 réponse pour «
Construction d'un sanck sur terrain privé que je loue
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h30
Bonjour jai un propriétaire qui et d accord pour que je me pose avec un snack ambulant mais le maire refuse si je continue mon activité que va til ma river tout mes papier sont en regle cordialement