Campagne pour un candidat à la présidence

Question de abdellatif44 le 12/04/2012 à 00h03
Bonjour, Je suis membre dans une association sportive où je connais beaucoup de membres. J'ai fait la campagne pour un ami candidat à la Présidence du club en téléphonant à tous mes amis pour voter pour lui. L'autre candidat me reproche d'avoir fait cela. Est ce que j'avais le droit de le faire ou pas. Prière de me communiquer si possible texte ou loi à ce sujet et merci.
1 réponse pour «
Campagne pour un candidat à la présidence
 »
Réponse de rouky57
Le 15/04/2012 é 08h16
Rien n'interdit de dialoguer avec ces amis. A moins de diffamation de votre part (critique mensongère de l'autre candidat), rien ne peut vous être reproché.