670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Canalisation bouchee

Question anonyme le 25/08/2009 à 17h30
Dernière réponse le 30/01/2010 à 20h28
[ ! ]
A qui la faute lorsqu il ni a pas asser de pente pour evacuer les eaux usees,sur une maison qui a 5 ans de temps en temps ca se bouche
Répondre
2 réponses pour « 
canalisation bouchee
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 16h17
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous et n'ai trouvé aucune réponse . si par hasard vous avez la réponse soyez gentil de m'en informer. Bon courage
Répondre
Réponse de lyrko
Le 30/01/2010 é 20h28
[ ! ]
Il court il court.....le furet. J'ai ce problème sur ma maison qui a 10 ans. De temps en temps je passe un coup de furet et fini les galères ! J'ai déjà dépensé des fortunes dans des produits "magiques" si on en croit l'étiquette, mais rien n'y fait. Ce n'est qu'une escroquerie qui coute très très chère au final. De toutes façons nous devons respecter l'environnement et les médias sont là pour nous le faire rappeler. Alors les produits miracles qui "attaquent" les bouchons qui envahissent nos canalisations ...à proscrire ! Ce sont des liquides qui correspondent à une charte, ou plutot une loi, qui interdit tout détergeant nuisible à la nature. Seul "l'acide" peut faire du bon boulot mais il est tellement "coupé" qu'on pourrait presque en boire....(non non faut pas essayer !). Par contre pour éviter le dépot de graisse en formation et avant le "curatif" je suis en train de faire des tests avec divers produits mais surement pas ceux cités plus haut.
Référence(s) :
Mon expérience du week-end
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
canalisation bouchee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.322