670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Captation d'heritage

Question anonyme le 06/12/2013 à 01h52
Dernière réponse le 06/12/2013 à 09h30
[ ! ]
Madame Tavares J'ai suivi votre conseil(je vous avait écrit en juin 2013 pour la captation d'heritage de mon oncle).J'ai donc pris une avocate au Portugal, qui se trouve etre l'avocate de mon oncle décédé.Elle le connaissait depuis de longues années et j'ai pensé que ce serait bien qu'elle traite l'affaire. Nous nous sommes rencontrées au mois d'aout,me confirme qu'elle me tiendra réguliérement au courant de l'évolution des choses par mail,mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas beaucoup.depuis cet été je n'ai reçu que deux mails dont un pour me demander une avance sur les frais de justice (ce qui est normal). En attendant je suis harcelée par un des cohéritiers qui veut faire le partage le plus vite possible, et auquel je ne donne pas de réponse. Mon souci actuel est de savoir si mon avocate est réellement interressée par cette affaire,à cause de son silence,je ne voudrais pas me faire "balader" et m'entendre dire plus tard qu'elle ne peut rien faire.En meme temps je n'aime pas trop harceler les gens ,c'est la raison pour laquelle je ne l'appelle pas, je me dis qu'elle fait des investigations...A votre avis que dois-je faire? Merci par avance de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Captation d'heritage
 »
Réponse de canounet
Le 06/12/2013 é 09h30
[ ! ]
Madame Tavares n'est pas ici vous vous êtes trompée de site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Captation d'heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.67