Perdons nous nos droits d'heritage en vivant en france?

Question de jamila13011 le 21/01/2012 à 17h23
Bonjour j'aimerai savoir comment ma tante a fait pour vendre notre bien devant notaire sachant que nous avons des documents officiels ou c'etait bien marqué que la maison etait bien payé par mon père mais qu'elle etait partagée en 2 le RDC pour sa soeur et le 1er avec terrasse pour lui donc nous ses héritiers (mon père decede) sans prevenir parait il que pendant le recensement à Chlef elle en a profité en tante que veuve de son mari pour tout mettre en son nom propre et donc elle a vendu avec tout ce qu'on avait! j'ai pris un avocat que j'ai payé + l'huissier resultat des courses on a perdu et oui je vis en France avec le reste de mes frères et soeurs et ma mère et on en a marre ou irons nous maintenant ça degoute surtout il nous reste un terrain de 9hectares à partager en 5 (mon père decede, mon oncle sans heritiers decede, mes 3 tantes dont une decedee) et on continu a nous mettre des battons dans les roues pour nous empecher de prendre notre heritage, c'est une honte! on a plus envi de donner de l'argent si ça n'abouttit à rien, est ce que toute l'Algerie est vereuse ou quoi? que faire merci de me repondre! Jamila
1 réponse pour «
perdons nous nos droits d'heritage en vivant en france?
 »
Réponse de Avocate
Le 06/12/2012 é 20h15
Êtes-vous prêt à continuer à vous défendre ?, car nous pensons que celui qui ne défend pas ses droits, mérite de les perdre. Cabinet spécialise dans le droit des successions.
Référence(s) :
www.avocat-achour.com