670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Carrefour

Question anonyme le 13/12/2009 à 16h18
Dernière réponse le 13/12/2009 à 18h14
[ ! ]
Bonjour, je dois faire un exposé sur l'article Carrefour qui s'implante au Maroc.En effet, je dois dire les métiers, les missions, les domaines d'activités stratégiques de cette organisation En missions j'ai mis "vendre ses produits à moindre coût tout en ayant de la qualité" En métiers, j'ai mis "se développer dans le commerce mondial" Aux Domaines d'Activités Stratégique j'ai mis "Accelerer son développement grace au 33 millions d'habitants marocains et augmenter sa marge qui selon les prévisions aura augmenter de 7,4% en 2011 par rapport a 2007 Je poste ce message pour savoir si d'autres personnes ont trouvé autre chose et si ils peuvent m'aider Merci a tous
Répondre
3 réponses pour « 
Carrefour
 »
Réponse de Secateur
Le 13/12/2009 é 16h24
[ ! ]
"vendre ses produits à moindre coût tout en ayant de la qualité" on voit que vous avez tout compris a la grande distribution. Quand c'est nouveau dans un pays, on pense toujours que ca va apporter le bonheur, la prosperite, des produits a moindre court, de la qualite... ce n'est pas ca du tout. La grande distribution tue le commerce local et une fois qu'elle reste le seul interlocuteur des producteurs locaux, elle va tout faire pour les ecraser et faire jouer sa dominance. Regardez les degats en France. Vous croyez qu'ils vivent bien les paysans? Ils manifestent tout le temps contre la grande distribution qui pousse a la qualitie la plus basse possible au moindre cout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 18h06
[ ! ]
C'est juste un exposé, pas une opinion personnelle..
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/12/2009 é 18h14
[ ! ]
C'est pas du tout une opinion personnelle. Faites une recherche dans les news, les forums, les sites d'analyses et vous allez vite vous rendre compte que ce n'est pas si rose que ca.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carrefour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.468