670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d itentite turc

Question anonyme le 04/10/2010 à 01h48
Dernière réponse le 05/08/2015 à 14h24
[ ! ]
Voila je me suis marier avec un turc et on a ceclarer au consulat mais voila 4 ans ont divorcer et on a eu un petit garcon de 4 ans que on a pas declarer au consulat mon ex mari et parti en turquie et il a fait une carte d itentite turs sans me demander et je ne suis pas d accord et en plus je n ai signer aucun papier a t il droit de faire ca comme son fils et de nationiter francaise moi j ai peur car parte avec lui en turquie et en plus il n a pas la garde
Répondre
2 réponses pour « 
carte d itentite turc
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 14h19
[ ! ]
Bon vous savez c'est une situation un peu délicate bon voila deja votre mari est turc et pour ce qui est de la carte d identite il en a le droit vue qu'il est truc en suite pour le fait quil soit parti avec enfant il a mal fait ces vrai que ces son fils mai cette enfant a la nationalite francaise il nen avait pa le droit d allez avec cet enfants je vais ajouter en disent que cet homme a ete malin et il a profit du fait que lors de la naissance de enfant il na pas ete signal au consulat et aussi du fait que ils non signe aucun papier voila l erreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 14h24
[ ! ]
Bon vous savez c'est une situation un peu délicate bon voila deja votre mari est turc et pour ce qui est de la carte d identite il en a le droit vue qu'il est truc en suite pour le fait quil soit parti avec enfant il a mal fait ces vrai que ces son fils mai cette enfant a la nationalite francaise il nen avait pa le droit d allez avec cet enfants je vais ajouter en disent que cet homme a éte malin et il a profit du fait que lors de la naissance de enfant il na pas éte signal au consulat et aussi du fait que ils non signe aucun papier voila l erreur cet homme est un irresponsable et d'une mauvaise moralite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte d itentite turc
 »
  • 3
    réponses
    Salut ! alors je suis une turc de nationalité française. je me suis mariée avec un homme de national
  • 4
    réponses
    Bonjour,si vous pouvez m'aider a y voir plus clair merci d'avance; je suis francaise marier avec un
  • 2
    réponses
    Bonjour 'je suis francaise mariee depuis 12 ans a un turc jai aussi une petite fille de 1 ans et dem
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 17
    réponses
    Bonjour, ma fille française s'est mariée en Turquie le 25 mai 2009 avec un Turc. Malgré les conse
  • 3
    réponses
    Tout d abord bonjour je suis française d origine turc et depuis un an je suis mariee avec un turc.
  • 4
    réponses
    Comment doije faire pour me marier avec mon copain qui et turc et moi francaise sachan qu'il et mari
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis de nationalite francaise d'origine turc, je souhaite me marier avec un turc. On vi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française et mon ami est turc. Nous avons obtenu le CCAM et comptons nous marier
  • 1
    réponse
    D'origine portugaise et naturalisé français est il possible pour moi de demander une carte d'itentit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.967