Voila je me suis marier avec un turc et on a ceclarer au consulat mais voila 4 ans ont divorcer et on a eu un petit garcon de 4 ans que on a pas declarer au consulat mon ex mari et parti en turquie et il a fait une carte d itentite turs sans me demander et je ne suis pas d accord et en plus je n ai signer aucun papier a t il droit de faire ca comme son fils et de nationiter francaise moi j ai peur car parte avec lui en turquie et en plus il n a pas la garde
Bon vous savez c'est une situation un peu délicate bon voila deja votre mari est turc et pour ce qui est de la carte d identite il en a le droit vue qu'il est truc en suite pour le fait quil soit parti avec enfant il a mal fait ces vrai que ces son fils mai cette enfant a la nationalite francaise il nen avait pa le droit d allez avec cet enfants je vais ajouter en disent que cet homme a ete malin et il a profit du fait que lors de la naissance de enfant il na pas ete signal au consulat et aussi du fait que ils non signe aucun papier voila l erreur
Bon vous savez c'est une situation un peu délicate bon voila deja votre mari est turc et pour ce qui est de la carte d identite il en a le droit vue qu'il est truc en suite pour le fait quil soit parti avec enfant il a mal fait ces vrai que ces son fils mai cette enfant a la nationalite francaise il nen avait pa le droit d allez avec cet enfants je vais ajouter en disent que cet homme a éte malin et il a profit du fait que lors de la naissance de enfant il na pas éte signal au consulat et aussi du fait que ils non signe aucun papier voila l erreur cet homme est un irresponsable et d'une mauvaise moralite