Caution pour achat d un vehicule

Question de rard le 02/10/2014 à 21h37
Bonjour,ma question est,mon amie vit chez moi une bonne partie de l annee mais elle est declaree aux impots chez sa maman et elle paye ses charges chez elle,maiis vu qu elle vient souvent chez moi elle a mis mon adresse sur sa fiche de paye,pour etre assure pour les trajets.Elle se porte garante pour son fils pour un pret auto car il est au chômage.LA banque lui demande une photocopie de sa carte d identite et ses trois dernieres fiches de paye et une facture d electricite,mais comme mon adresse sur sa fiche de paye et chez moi il veulent aussi la photocopie de la mienne et ma facture edf,est ce normal,je ne suis pas d accord de le lui à donner et cette banque (de garage)refuse d accorder le pret à son fils.Qu est ce que je risque en lui fournissant ses papiers?esperant une reponse assez rapide de votre part,je vous en remercie davance. Cordialement.
2 réponses pour «
Caution pour achat d un vehicule
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2014 é 14h40
Vous ne risquez absolument rien, c'est seulement un justificatif de domicile pour la facture pour la fiche de salaire, rien non plus, si elle s'est portée garante seule, vous n'êtes pas mariés d'ailleurs si son domicile fiscal est chez sa maman, sa résidence principale est la vôtre et vous êtes considérés comme colocataires, cela n'a rien à voir avec une caution
Réponse de rard
Le 04/10/2014 é 08h39
Bonjour, Canounet,merci pour votre réponse,car je n y comprenais pas grand chose dans tout cela.Cordialement.