670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caution pour achat d un vehicule

Question de rard le 02/10/2014 à 21h37
Dernière réponse le 04/10/2014 à 08h39
[ ! ]
Bonjour,ma question est,mon amie vit chez moi une bonne partie de l annee mais elle est declaree aux impots chez sa maman et elle paye ses charges chez elle,maiis vu qu elle vient souvent chez moi elle a mis mon adresse sur sa fiche de paye,pour etre assure pour les trajets.Elle se porte garante pour son fils pour un pret auto car il est au chômage.LA banque lui demande une photocopie de sa carte d identite et ses trois dernieres fiches de paye et une facture d electricite,mais comme mon adresse sur sa fiche de paye et chez moi il veulent aussi la photocopie de la mienne et ma facture edf,est ce normal,je ne suis pas d accord de le lui à donner et cette banque (de garage)refuse d accorder le pret à son fils.Qu est ce que je risque en lui fournissant ses papiers?esperant une reponse assez rapide de votre part,je vous en remercie davance. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Caution pour achat d un vehicule
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2014 é 14h40
[ ! ]
Vous ne risquez absolument rien, c'est seulement un justificatif de domicile pour la facture pour la fiche de salaire, rien non plus, si elle s'est portée garante seule, vous n'êtes pas mariés d'ailleurs si son domicile fiscal est chez sa maman, sa résidence principale est la vôtre et vous êtes considérés comme colocataires, cela n'a rien à voir avec une caution
Répondre
Réponse de rard
Le 04/10/2014 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, Canounet,merci pour votre réponse,car je n y comprenais pas grand chose dans tout cela.Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caution pour achat d un vehicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.344