Congés

Bonjour, une personne chez qui je suis employé s'en va souvent chez sa fille et je perds donc des heures. a t elle le droit de faire cela ou doit elle me rémuné rer si cela dépasse les congés auquel nous avons droit je fais 24 a 27 heures par mois chez elle et elle est déja partie 3 semaines en été et elle part encore 3 a 4 semaine pour Noel donc surement pas de salaire pour le moi de décembre! merci de me répondre patricia
1 réponse pour «
congés
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 15h16
Je travaille comme aide mengage en titre service. dans mon cas la famille doit prevenir la societe qui m'engage qq semaines avant. et cette societe essaye de me trouver des remplacment mais la famille ne doit pas me payer. puisque je suis au courant a l'avance..
Référence(s) :
mon experiance