CDD et incapacité de travail

Question de iawendling le 15/11/2011 à 09h23
Bonjour, je suis actuellement en CDD, qui devait se muer en CDI à partir du 01/01/2012. Suite à un problème de conditions de travail, j'ai annoncé verbalement à mon employeur que je mettrai un terme à mon CDD fin du mois. Mais hier soir, j'ai fait une crise de nerf, et mon médecin m'a arrêté jusqu'au 01/12/2011 me donnait l'ordre de m'isoler de mon employeur.. comment dois-je procéder maintenant ? j'ai peur de me retrouver sans revenus et je suis dans l'incapacité de reprendre mon travail.. je suis sous anxiolitiques.. Merci pour votre aide, je suis attrocement angoissée et ça n'arrange pas mon état...
1 réponse pour «
CDD et incapacité de travail
 »
Réponse de Caro69
Le 16/11/2011 é 16h32
Bonjour, Votre médecin vous a arrêtée, ça veut dire que vous êtes en arret maladie, donc pas de souci financier. Et le 1/12, vous reprenez votre emploi jusqu'à la fin du mois. Où est votre problème ?