670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Ce message s'adresse aux bonnes âmes aux grands coeurs

Question de criss77165 le 14/01/2013 à 15h33
Dernière réponse le 16/01/2013 à 09h16
[ ! ]
J'ai 40 ans et 3 ados à la maison je suis endettée grave et j'ai un découvert de 1400 euros, carte bloqué, compte bloqué impayés de loyers de factures diverses en bref je suis très mal, et j’entraîne mes enfants dans ma dérive totale il faut vraiment que l'on m'aide à me sortir de cette impasse je vis en couple avec un homme qui participe pratiquement à rien financièrement je dois m'en séparer mon foyer part à la dérive, je vais surement me trouver d'ici peu avec mes 3 enfants et mon chien sous les ponts à "crevé de faim" aidez moi s'il vous plait
Répondre
7 réponses pour « 
ce message s'adresse aux bonnes âmes aux grands coeurs
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h56
[ ! ]
Comment peut on vous aider, je vous envoie un chèque ? ..................................................................................................
Référence(s) :
omment peut on vous aider ?
Répondre
Réponse de criss77165
Le 15/01/2013 é 17h37
[ ! ]
Je vous avouerais que je ne sais pas ce serait mendier que de demander un chèque j'ai un rendez vous au service sociale lundi je suis allé au resto du coeur aujourd'hui toute aide ai la bienvenu en tout cas merci de l'intérêt que vous avez porté à mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h45
[ ! ]
D'accord mais comment vous aider ? ................................................................
Répondre
Réponse de criss77165
Le 15/01/2013 é 18h51
[ ! ]
Comme vous voulez vous seriez prêt à me proposer quoi dans le possible et quand ma situation me le permettra j'aimerais rembourser tout ou partie de ce que les gens pourrons m'offrir alors dites moi ce que vous me proposez
Répondre
Réponse de criss77165
Le 15/01/2013 é 18h56
[ ! ]
En faite voici un autre message "appel au secours" que je donne Mon annonce peut intéresser les personnes qui ont des biens qu’ils laissent à l’abandon, vide… Je pourrais faire vivre et revivre ce bien Aidez-moi 40 ans 3 enfants de 14, 15 et 19 ans, en instance de séparation Sans emploi pour le moment (depuis la mi-octobre), je touche le chômage (1000 euros), les allocations familiales (640 euros), pas de pension alimentaire (leur père ne verse rien) Mon fils de 19 ans travail (1100 euros) Je ne compte pas rester au chômage des années je cherche activement un emploi de responsable Je suis très bricoleuse, adore le jardinage, et j’ai des bons goûts en décoration En ce moment je loue une maison par l’OPAC, mais la maison me coûte les yeux de la tête en frais dû à une mauvaise isolation, pas de double vitrage, une maison trop grande (je me bat avec eux pour qu'ils me trouvent une solution, même une mutation de domicile, mais sans succès) Je cherche une maison dans le nord de la Seine & marne ou le sud de l’Oise, avec minimum 3 chambres, un jardin, salon salle à manger, jardin INDISPENSABLE Même un grand Mobil Home sur un terrain me plairait
Répondre
Réponse de criss77165
Le 15/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Je vous avouerais que je ne sais pas ce serait mendier que de demander un chèque j'ai un rendez vous au service sociale lundi je suis allé au resto du coeur aujourd'hui toute aide ai la bienvenu
Répondre
Réponse de criss77165
Le 16/01/2013 é 09h16
[ ! ]
Vous ne me répondez plus ??????????? ai-je dit quelque chose de déplacé ????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce message s'adresse aux bonnes âmes aux grands coeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.509