670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Désolidarisation bail - loyers impayés

Question anonyme le 20/04/2010 à 11h48
[ ! ]
En 2000, j'ai partagé un logement HLM en région parisiènne durant 4 mois avec une personne, j'étais étudiante et lui travaillait. En fin d'année scolaire (fin juin 2000) comme ça se passait très mal avec cette personne (très violente) je me suis désolidarisée du bail et je suis partie poursuivre mes études dans ma région natale où je louais un logement unniversitaire du CROUS. Hier, je viens d'être informé par avis de passage d'un huissier qui a effectué une saisie attribution sur mon compte pour des loyers impayés en 2001 concernant l'apartement HLM - j'apprend qu'il y a eu un jugement rendu en 2002 - je tombe des nues la somme s'elève avec les intérêts sur 10 ans à 17000€. Biensure je n'ai pas conservée de copie de la lettre de désolidarisation ni l'AR car la durée de conservation est de 5 ans - je ne sais pas quoi faire et quels sont mes droits - je vous remercie d'avance de votre aide - je suis désespérée..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Désolidarisation bail - loyers impayés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.151