670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendre son logement avec des dettes

Question anonyme le 04/06/2014 à 17h57
[ ! ]
Bonjour voici ma situation et j'aimerais savoir ci quelqu'un c'est deja retrouver dans cette situation et comment a t'il fais pour sans sortir j'ai quitter mon logement il y as plus de 6 mois ne m'etendant plus avec mon conjoint j'ai prevenue l'agence qui gere mon dossier agence qui m'as juste dis que mon nom ne pouvez par etre retirer du bail etant solidaire j'ai bien essayer d'obtenir un rendez vous avec eux et mon ex conjoint pour solutionner cette problematique et faire passer le logement a son nom unique. aujourd'hui la problematique et critique car depuis mon ex conjoint ne paye plus les loyer et autre facture qui devait etre prelever sur son compte. Aujourd'hui je me retrouve avec une dette qui n'est pas la mienne mais que je dois m'acquitter. j'aimerais dans un premier temp trouver avec eux une solution pour rembourser sans devoir passer par une procedure d'huissier ou autre. et d'autre part rendre le logement avec un delais reduit a 1 mois. comment dois je faire? car en plus de sa mon ex conjoint ne me facilite pas la tache et continue a faire monter la somme Merci par avance de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rendre son logement avec des dettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.192