Heum perso ya pas de code qui marche juste gagner de l'xp pour avoir plus de bbl fait de temps en temps /prison sa fait monter l'xp c'est tout sinon tu paye !
Bon en effet les modos t'iras leurs demander
S'il vous plaît j'aimerais avoir un code blablaland, si vous êtes inscrit sur ce site, et que vous pouver me donner un code allez sur le tchat et mp moi !!
( /mp luminou) Merci d'avance ! :)
Ici maitenant les code on peux plus les acheter sauf les blabillons , mes les code cadeau on peux plus il faut attendre il refont quelque chose pour avoir des code cadeau plus vite !! aller sur blablaland , et inscriver vous mon pseudo ses y_love-you
On pe en avoir rapidement en payant que 1,90euro par SMS sur le téléphone fix et en plus les parents ne sans douteront pa ke vous avez appeler autre truk si on reste lontent sur blablaland en gagne des xp ki nous donne des bbl gratuitement mais moin rapide autre truk on pe aussi se promener partout et trouver des cadeaux ki tombe du ciel et les prendre les cadeaux donne soi 50 , 100 , 150 bbl autre dernier truk on pe participer a blablalotrie c kiffan ce jeu nn ????? Avi o amateurs
Vos cite son bidon aller a la japan expo de bbl a nim ou a paris et vous demanderai au modo et aussi il vous donnera des carte a grater et vous pourez gagner un collectore a+ bande de naz pffffffff
Mais arretez avec vos sites!
Je n'arrete pas de les essayer et ils ne fonctionnent pas!
Alors maintenant vous arretez de donner des sites pourri!!
Parce que moi j'en est rale chignon de vos sites de merdes!
Si vous donnez encore un autre site qui est pourri!
Vous aurez de mes nouvelles!!!
Tu chiarche des bbls hein???. bijn nvaa sur se site ya plien de truk pour en avoir ya meme ub code caché qui se dévoila au 200 visiteur bonne chance.
http://alhordes.free.fr/?roi=6448
Http://www.bbl-gratoss-blablaland-officiel.webself.net/Main.aspx?startdemo=&firstdemo=1&change_url=o&id_site=421357&id_abo=418311&guid=9b153104-3994-49f1-8385-e91f9e746de9
sa marche je suis riche *o* !"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa me gonfle quand vous donné des adresse pour les codes sa marche po sa me met sur blablaland ouinnnnnnnnnnnnnn aidez moi et dites moi si c'est normal ou po
Salut je suis Calineuse sur Bbl et j'aimerais avoir un code Cadeaux gratui mon chum c'est fais voler son profil et j'aimerais lui en donner un de c'est ex emo tu vois !?merci de me répondre au +vite
Bonjour,vous pouvez aller sur se site:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Code--Blablaland c'est ma copine qui me la dit sa marche vraiment il faut vous inscrire pseudo, mot de passe et e-mail et il y aura un code en gros plus qu'a le copier et le coller sa vous rapporte:500bbl