Alors pour alez en prison tapez /prison ses facile mes ses visiuter 1minute et moi je suis un modo donc je vous dit juste ses soulain areter de demander sinon je demande au autre modo de vous virer de blablaland !!!!!! ok point final
Bonjour ses moi le modo psyche bon lautre modo mla averti des consequence de se que vous parler le prochain kiker a vie de blablaland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans reentrer ses compris
jorganise un quizzz 5code a gagner
Ben , vla , c'est meme pas vrai , vous etes pas les modos , car les modos , ne font aucune fautes d'ortho alors , CHUT ! Croyez moi , si vous voulez etre modo, ne le demandez JAMAIS , le modo psyche ou un autre modo de bbl vous y mettra , si vous l'etes , vous aurez un message ! Bon voilà , et les codes cadeaux ne se donnent pas :s !D.S.L !
Merci ! Bye
Et oui , les modos ne disent jamais qu'ils sont modos ;) Il se font anonymes :/ ! Et comme vous faites des fautes d'ortho , vous n'etes pas modos , allé cassés ! Je te le préviens , moi je suis modo , donc dis moi ton pseudo bbl ! ET JE TE BANNIS A VIE ! C'est juste !
Référence(s) :
C'est encore moi la : celle qui vous a dis que ce n'est pas des modos !
Bonjour je voulait savoir comment avoir des code cadeau sans ARNAQUE sur blablaland parce que je gagne jamais au tirage et ni la combinaison de 3 chiffre...
Mon pseudo de blablaland change souvant mais en partcullier c'est -Loviie- mais quand je me fait arnaquer sa change et c'est Lovellye
Merci de me donner vos réponse
Moi je sais comment faut faire d'abord faut allé a la loterie vous marquer n'importe quoi puis on marque &win la ou il y a les adresse qui commence par http://