Cerche code cadeau blablaland - Page 5

Je cherche des codes cadeaux (ou un) comen fair pour en avoir rapidemen
148 réponses pour «
cerche code cadeau blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h11
Va sur blablaloterie de 300 bbl et marque trois chiffre puis en haut sa sera marquer loose et tu marque win;))
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h36
J'ai des codes mais je sais pas ou il faut les mettre par contre je sais comment sa marche pour les faille sur blablaland mon pseudo c kiker alors mp kiker si sa vous interese
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h38
Sinon il faut gagner a la loterie mdr bonne chance
Référence(s) :
BONNE CHANCE !
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h48
Bonjour a tous déja si vous êtes tous sur ce site (appart pour faire la police)c'est pour avoir des codes non ? Et bien moi j'ai un site qui donne des codes c'est sur le chaudron eempoisonée mais c'est pas ce miserable truc que vous croyer, non car j'ai mis lonnntemps pour arriver a le pirater mais j'ai reussi et quand vous aller parti boutique sa vous donne tener : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=irina400ad Faites en bonne usage a plus tard ^^
Référence(s) :
Moi + toi chocolat c'est tout symplement tropp bon ( tinquiete nutella je t'ai pas oublier
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h23
Alsdjfhalskdjfhlaskdjfhskldajfhaskldjfhaskljdfhklasdjfhklasjdfhlsdjkfhklsdjhfljsdhfklhsdlfhlasdjfhlsdjkhflasudhfiweyoiuyiruyeyioruyosdifysdjkfhioasudyf usdsdfpuasdyf uf sdopasifusdp ij adfpijsdpif sdpui isdap oifupsdiufioasuu faiopdfiof usa LA FINALE VA CHIER
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 09h44
Je vous préviens juste que seul les créateurs peuvent vous donnez des codes cadeaux, donc arrêter de demander des code CADEAUX... Mais sinon le mot code suffit, demandez quelque fois a vos amis et sûrement il vous en donnerons mais n'abusez pas ils risquent de vous supprimer ou même en BL (Black Liste)
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h23
Je veux des code cado nous on ne joux pas pour peie a chace fois cons fait un code tous le monde en a mare de peie pour un code on en a mare de paier pous des codeon nana mars
Référence(s) :
x-satoriore modo
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h57
Bonjour, Pour avoir des codes cadeaux gratuit, allez vous inscrire sur ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=yaman Je l'ai esseyer, il marche bien.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 12h14
Vazi nimporte quoi personne ne te passera de code autant le garder pour eux Sii tu veut des blabillons reste conecter sur bbl mais sans dormir puis tu va gagner de l'xp qui va de faire augmenter ton nombres de bbl Ou tout simplement tachéte un code et si ta lu le reglement de bbl tout les sites qui te demande ton mo de passe etc .. c de larnaque ya pas de doute
Référence(s) :
Vive blablaland ! ^^
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 12h40
Arrêtez de donner des faux liens répondez pas puis c'est tout vous êtes nuls soyez gentils espèces de boulets !
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h19
Eil ton sithe i marche pas ok ses de la chnout
Référence(s) :
sa marche pas
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h35
Je chercher des code cadeaux dans blablaland
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 00h32
Et comment on fait la prison
Référence(s) :
c killiane
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h37
C'est pas cool quoi ca il ya méme pas un jeux où en a pas besoin de euro pour acheter des crédit du jeu c'est pas cool
Réponse de Flido
Le 29/01/2011 é 14h50
Et puis vous croyez qu'on va payer pour vous?On vous connaît même pas!Je vois pas pourquoi on vous paierait des codes
Référence(s) :
Bandes d'imbéciles
Réponse de tom06
Le 29/01/2011 é 17h21
Vous ne pouvez pas avoir de code cadeaux !! sinon il faut les acheter ! ils sont pas donné gratuitement attention!!!!!!!
Référence(s) :
source moi
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h27
En résumé faite vous un chaudron empoisonné. Svp aller sur le mien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Thro
Réponse de Flido
Le 31/01/2011 é 18h44
Chaudron Empoisonné c pourri fo qu'il y ai 1800 personnes qui cliquent sur votre lien!!!!N'allez point sur ce site et surtout pas sur codesbbl1 j'ai failli me faire hacker!
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h02
Pourquoi vous mettez tous citrouille party quand vous savez que cela ne parche même pas.je cherche bien des codes mais me faire perdre mon temps,et non seulement a moi mais aux autres aussi qui prennetnt la peine de vous écrire en vous disant que c'est faux,alors la vous exagérez. franchement mon pseudo sur blablaland est silvi888
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h10
Jen ai un code pour vous mais vrm il marche je vous le jure.le voici: tabarnouche.com la bas ils vont t'aprrendre a te la fermer avec tes demandes de codes.
Référence(s) :
oublier po hein; tabarnouche.com