J'ai des codes
mais je sais pas ou il faut les mettre
par contre je sais comment sa marche pour les faille sur blablaland mon pseudo c kiker alors mp kiker si sa vous interese
Bonjour a tous déja si vous êtes tous sur ce site (appart pour faire la police)c'est pour avoir des codes non ? Et bien moi j'ai un site qui donne des codes c'est sur le chaudron eempoisonée mais c'est pas ce miserable truc que vous croyer, non car j'ai mis lonnntemps pour arriver a le pirater mais j'ai reussi et quand vous aller parti boutique sa vous donne tener :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=irina400ad
Faites en bonne usage a plus tard ^^
Référence(s) :
Moi + toi chocolat c'est tout symplement tropp bon ( tinquiete nutella je t'ai pas oublier
Alsdjfhalskdjfhlaskdjfhskldajfhaskldjfhaskljdfhklasdjfhklasjdfhlsdjkfhklsdjhfljsdhfklhsdlfhlasdjfhlsdjkhflasudhfiweyoiuyiruyeyioruyosdifysdjkfhioasudyf usdsdfpuasdyf uf sdopasifusdp ij adfpijsdpif sdpui isdap oifupsdiufioasuu faiopdfiof usa
LA FINALE VA CHIER
Je vous préviens juste que seul les créateurs peuvent vous donnez des codes cadeaux, donc arrêter de demander des code CADEAUX... Mais sinon le mot code suffit, demandez quelque fois a vos amis et sûrement il vous en donnerons mais n'abusez pas ils risquent de vous supprimer ou même en BL (Black Liste)
Je veux des code cado nous on ne joux pas pour peie a chace fois cons fait un code tous le monde en a mare de peie pour un code on en a mare de paier pous des codeon nana mars
Bonjour, Pour avoir des codes cadeaux gratuit, allez vous inscrire sur ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=yaman
Je l'ai esseyer, il marche bien.
Vazi nimporte quoi personne ne te passera de code autant le garder pour eux
Sii tu veut des blabillons reste conecter sur bbl mais sans dormir puis tu va gagner de l'xp qui va de faire augmenter ton nombres de bbl
Ou tout simplement tachéte un code et si ta lu le reglement de bbl tout les sites qui te demande ton mo de passe etc .. c de larnaque ya pas de doute
Chaudron Empoisonné c pourri fo qu'il y ai 1800 personnes qui cliquent sur votre lien!!!!N'allez point sur ce site et surtout pas sur codesbbl1 j'ai failli me faire hacker!
Pourquoi vous mettez tous citrouille party quand vous savez que cela ne parche même pas.je cherche bien des codes mais me faire perdre mon temps,et non seulement a moi mais aux autres aussi qui prennetnt la peine de vous écrire en vous disant que c'est faux,alors la vous exagérez.
franchement
mon pseudo sur blablaland est silvi888
Jen ai un code pour vous mais vrm il marche je vous le jure.le voici:
tabarnouche.com la bas ils vont t'aprrendre a te la fermer avec tes demandes de codes.