Personne va vous donner des code ceux qui ont des code sont des radins et en sa sert a rien de cherche VOUS EN AURAIS PAS.final mon mp :nonno93240contacter moi si voulais quelque chose
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai ete modo dans un temps.je n'y suis plus desormais car en fait c'est moi qui a voulu arreter c'était trop dur car trop de travaille !!! Pour les codes :
Seuls les modos au dela de expert peuvent faire des codes cadeaux. Si vous n'etes pas modo une chose acheter des bbl ( 3€ le prix d'un sms pour les francais ) ou alors tantez votre chance a la loterie !!! Ou encore une chose, quand les modos organisent un jeu essayez de gagner et si vous arrivez 1 er vous avez gagner quelque chose !!! Incroyable hein ?
PS : impossible d'avoir des Xp et Bbl gratuitement sauf pour les quizz des modos !!!
Bon maintenant OOOOOhhh revoir les amis !!
Chao ( italia)
Good bye ( anglais )
Au revoir ( francais )
Je connais bll depuis 1ans je évite les dispute je suis gentil je dis bonjour bonsoir a tous le monde j'aimerais faire partie des modo svp mouns26 vive bbl repond vite svp
Bonjour je voudrai un code je sais y a 1 chance sur 2000000000 qu'on m'en donne , mais on sait jamais messages privés : envoyez moi un code a 972Praline / skyange