Certificat de capacité à mariage - Page 2

Question de rayne le 24/12/2010 à 23h46
Bonsoir je suis de nationalité algérienne originaire d'oran et ma femme réside en france,Nous avons séparément été soumis à un questionnaire respecti...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
certificat de capacité à mariage
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 09h10
Ils t'ont rien demander comme papier pour le CCAM? à moi ils m'ont demandé, carte d'identité française, acte de naissance, justificatif de domicil et le formulaire à remplir. J'ai vu sur d'autre forum que le consulat demande aussi le passeport, c'est pour ca que j'aimerais savoir s'il faut le passeport de ma futur femme sachant qu'elle ne la pas. Merci de ton aide
Réponse de jamilou.alilou
Le 31/01/2011 é 11h15
Ah dsl je croyè ke tu parlè de l audition alor si c pour le dossier de ccam oui il te fo tou les justificatif kil te demande oui il fo oci ta fotocopie de passeport + les visa ke ta U pour rentré en algérie c mieux bon courage a toi je sui a ta disposition si tu ve tu pe me donner tn adresse mail pour ke nos conversation soi plu pratique si tu est une femme sinon jte donnerè l adresse de mon mari si tu est un homme. a+
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h05
Coucou, merci pour ta réponse. Je suis Français d'origine Algérien. Donc pour le dossier CCAM, il faut le passeport, ok je l'ai. Mais est ce qu'ils demandent aussi le passeport de ma future femme? parce qu'elle ne la pas. Mon msn c :kayhin.19@hotmail.fr. Merci de ton aide. A+
Réponse de jamilou.alilou
Le 31/01/2011 é 14h12
Nn il demande pa son passeport tou skil veulent c savoir si toi tu a déja été en algerie depui votre relation. mè sa serè bien kel face sa demande de passeport maintenan car une foi tn ccm passé votre transcription prendra pa longtemps. jè enregisté tn adresse depui ke tu me la envoyé la première foi mè jte voi jamè connecté .
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h47
Coucou, Je ss connecté sur msn mais je n'ai pas vu ton invitation :( kayhin.19@hotmail.fr
Réponse de jamilou.alilou
Le 01/02/2011 é 08h43
Salam je vien de reprendre tn msn si tu me trouve pa jte donne la mienne a+
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h38
Coucou, je te trouve pas sur msn. Sinon a part ca j'espers que tu vas bien. a+
Réponse de jamilou.alilou
Le 01/02/2011 é 15h48
Re salut oui merci je vè bien hmd tien jte donne mon adresse alilou.jamilou@hotmail.fr a+
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h35
Salut, merci de m'avoir laisser ton msn, je t'ai envoyé une invitation. a+
Réponse de jamilou.alilou
Le 02/02/2011 é 17h15
C bon jè accepté tn invitation a+
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h18
Coucou, Pour le CCAM ils demandent un justificatif de domicil. le "problème" c'est que j'habite chez mes parents, alors dois je faire une attestation d'hébergement avec la carte d'identité de mon père + le justificatif de domicil ou bien de faire un certificat d'hébergement? parce que la mairie fait le certificat d'hébergement que pour l'étranger (demande de visa, regroupement famililal...) alors je sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider à voire pls claire ce serait très gentil. Merci
Réponse de jamilou.alilou
Le 04/02/2011 é 22h05
Donne une attestation d hébergement avc la carte d identité de tn père + un justificatif de domicile ma soeur a fè kom sa .
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h38
Ok alors je vais suivre ce que tu ma dis. Merci de ton aide
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h14
J'ai surement une question bete à poser mais pour l'attestation d'hébergement, je viens au rdv avec la carte d'identité de l'hébergeant ou juste une photocopie resto/verso?
Réponse de kawakib
Le 12/04/2011 é 21h40
Je souhaiterai de l'aide pour cam jarrive pas à les joindre à oran et j ai donc envoyer la demande pour entretien à alger depuis 27janv2011 je crois pa qu il l on transmise à oran pour le rdv combien de temps pour la reponse et apres pour le ccam merci pour tout renseignement je deprime car je pense que j ai perdu du temps pour rien
Réponse de fati_moh02
Le 28/08/2011 é 15h42
Salam svp ca fait 8 mois et rien de spéciale je écrire une lettre de réclamation j'ai pas eu mon livre de famille
Réponse de bledmiki
Le 21/09/2011 é 15h41
19 03 2011 demande de ccm 22 05 2011 audition 28 06 2011 dossier transmis au procureur de nante 29 07 2011 2 em audition de ma femme chez la police 10 08 2011 décision de nom opposition a mariage sa veu dir la délivrance d'un ccm mnt g 40 jour pas de ccm g po comprie la on peu dir sans ou avec le ccm le mariage mixe sa duré plus de 8 moi si ya klkin peu m'aider pour savoir le délait de ce papier aprés cette décision merci et bonne chance a vous ts rabi maakom nchallah
Réponse de leila83
Le 22/09/2011 é 18h35
Bon jour tt le monde moi g pris un rdv ccam pour mardi prochain mais je serai tt seul a se rdv car mon fiançais sera en algerie en mois decembre nchallah donc je passerai l'entretien tt seul remarque que je vais presenté que mon dossier alors eske c obligatoire les deux dossiers?
Réponse de bledmiki
Le 22/09/2011 é 21h49
Salut fo que tu soit avec tn français alor ta ka attendre le moi de décembre pour posé ce dossier de ccam