Bonsoir
je suis de nationalité algérienne originaire d'oran et ma femme réside en france,Nous avons séparément été soumis à un questionnaire respecti...
Ils t'ont rien demander comme papier pour le CCAM? à moi ils m'ont demandé, carte d'identité française, acte de naissance, justificatif de domicil et le formulaire à remplir. J'ai vu sur d'autre forum que le consulat demande aussi le passeport, c'est pour ca que j'aimerais savoir s'il faut le passeport de ma futur femme sachant qu'elle ne la pas. Merci de ton aide
Ah dsl je croyè ke tu parlè de l audition alor si c pour le dossier de ccam oui il te fo tou les justificatif kil te demande oui il fo oci ta fotocopie de passeport + les visa ke ta U pour rentré en algérie c mieux bon courage a toi je sui a ta disposition si tu ve tu pe me donner tn adresse mail pour ke nos conversation soi plu pratique si tu est une femme sinon jte donnerè l adresse de mon mari si tu est un homme. a+
Coucou,
merci pour ta réponse. Je suis Français d'origine Algérien. Donc pour le dossier CCAM, il faut le passeport, ok je l'ai. Mais est ce qu'ils demandent aussi le passeport de ma future femme? parce qu'elle ne la pas. Mon msn c :kayhin.19@hotmail.fr. Merci de ton aide. A+
Nn il demande pa son passeport tou skil veulent c savoir si toi tu a déja été en algerie depui votre relation. mè sa serè bien kel face sa demande de passeport maintenan car une foi tn ccm passé votre transcription prendra pa longtemps.
jè enregisté tn adresse depui ke tu me la envoyé la première foi mè jte voi jamè connecté .
Coucou,
Pour le CCAM ils demandent un justificatif de domicil. le "problème" c'est que j'habite chez mes parents, alors dois je faire une attestation d'hébergement avec la carte d'identité de mon père + le justificatif de domicil ou bien de faire un certificat d'hébergement? parce que la mairie fait le certificat d'hébergement que pour l'étranger (demande de visa, regroupement famililal...) alors je sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider à voire pls claire ce serait très gentil. Merci
J'ai surement une question bete à poser mais pour l'attestation d'hébergement, je viens au rdv avec la carte d'identité de l'hébergeant ou juste une photocopie resto/verso?
Je souhaiterai de l'aide pour cam jarrive pas à les joindre à oran et j ai donc envoyer la demande pour entretien à alger depuis 27janv2011 je crois pa qu il l on transmise à oran pour le rdv combien de temps pour la reponse et apres pour le ccam merci pour tout renseignement je deprime car je pense que j ai perdu du temps pour rien
19 03 2011 demande de ccm
22 05 2011 audition
28 06 2011 dossier transmis au procureur de nante
29 07 2011 2 em audition de ma femme chez la police
10 08 2011 décision de nom opposition a mariage sa veu dir la délivrance d'un ccm
mnt g 40 jour pas de ccm g po comprie la on peu dir sans ou avec le ccm le mariage mixe sa duré plus de 8 moi
si ya klkin peu m'aider pour savoir le délait de ce papier aprés cette décision
merci et bonne chance a vous ts rabi maakom nchallah
Bon jour tt le monde moi g pris un rdv ccam pour mardi prochain mais je serai tt seul a se rdv car mon fiançais sera en algerie en mois decembre nchallah donc je passerai l'entretien tt seul remarque que je vais presenté que mon dossier alors eske c obligatoire les deux dossiers?